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Prélèvement non autorisé

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: MyHeritage

05-08-2023

Bonjour, j'ai fait appel à cette entreprise pour un test gratuit de leur site (MyHeritage) d'une duré de 14 jours, il était stipulé qu'avant la fin de la période d'essai je recevrais un mail pour me dire que je devais annulé mon essai pour éviter d'être facturé et prélevé, hors je n'ai jamais reçu ce mail et ai été facturé sans mon consentement ce 03/08/2023. j'ai directement envoyé un mail disant que je contestait cela mais on m'a dit que tout était en ordre car j'avais bien annulé et que rien ne serai prélevé. Hors ce jour en ouvrant mon appli bancaire j'ai vu le prélèvement avait bien été effectué en date du 03/08/2023. J'ai tenté de rejoindre la personne qui m'avait dis que tout était ok mais en vain. Je passe donc par les service de test achat pour demandé l'annulation de ce prélèvement.


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