----------------------------------------------Mise à jour par : Customer Care, 18 oct. 2023, 15:43 UTC+2Bonjour,Merci d'avoir contacté notre service clientèle.Tout d'abord, nous vous informons que le service que vous réclamez est un abonnement pour des téléchargements et des divertissements de contenus en ligne. Ce service nécessite l'activation de la part de l'utilisateur, qui doit avoir accepté une des 2 options suivantes 1. Si vous vous avez souscrit au service via une connexion WIFI L'utilisateur a da» entrer son numéro de téléphone dans la case de notre page indiquée à cet effet. Par la suite, il a reçu un SMS avec un code PIN dans son téléphone mobile, qu'il a da» insérer dans la case correspondante afin de compléter le processus d'abonnement. Après cela, il a da» recevoir deux messages SMS, l'un avec la confirmation de l'enregistrement et l'autre avec la page d'accueil au service et ses informations d'identifications pour accéder au portail. Dans ces SMS, comme dans les différentes étapes du processus d'abonnement, vous avez da» recevoir plusieurs informations du service, le prix, l'URL du service et notre numéro de téléphone.2. Si vous vous avez souscrit au service via une connexion 3G ou 4G L'utilisateur a d'abord da» cliquer sur le bouton d'acceptation sur la page d'abonnement, puis a validé l'abonnement par confirmation sur la page de paiement de l'opérateur. Après cela, il a da» recevoir deux messages SMS, l'un avec la confirmation de l'enregistrement et l'autre avec la page d'accueil au service et ses informations d'identifications pour accéder au portail. Dans ces SMS, comme dans les différentes étapes du processus d'abonnement, vous avez da» recevoir plusieurs informations du service, le prix, l'URL du service et notre numéro de téléphone.En ce qui nous concerne, le titulaire du numéro de téléphone mobile 0492280235 a volontairement contracté notre service le 2023-05-21 á 09:44:28. Depuis cela, l'utilisateur a pu profiter des contenus et des services disponibles sur le portail auquel il était abonné jusqu'à l'annulation du service le 2023-07-30. Pour cette raison, nous considérons que la réclamation n'est pas justifiée.**Cependant, c'est la politique de notre société d'assurer la totale satisfaction de l'utilisateur, de ce fait et à titre exceptionnel, nous vous rembourserons pour le coa»t total chargé par notre service.**Vous recevrez un SMS une fois le remboursement effectué. Le montant remboursé apparaa®tra sur la facture de votre opérateur. Prenez en compte que le délai du remboursement peut varier en dépendant du cycle de facturation de votre opérateur, pouvant etre affiché sur la prochaine facture.Bien cordialement,L'équipe du service à la clientèle.The information transmitted by this e-mail is intended only for the person or entity to which it is addressed. The content of this e-mail is confidential, personal and non-transferable. Any unauthorised publication, reproduction, distribution or retransmission, in whole or in part, is prohibited. If you received this message by mistake, please reply to this message and follow with its deletion, so that we can ensure such a mistake does not occur in the future.--------------------------------Cet e-mail provient de TELECOMING.[V6DVND-72KM5]