N arrivant pas avoir joindre apres 8 appels je vous envoie ce mail espérant une réponse rapide !Je vous ai signalé un changement de numéro de compte ET préciser que mes primes étaient entre temps réglée par virement à la date habituelle du prélèvement , TOUTES LES PRIMES depuis novembre sont réglées a la date prévue !Par téléphone on me dit que les prélèvement sur mon compte sont bloqué par l ancienne banque , JE dis donc qu en attendant que cela se règle JE continue de payer par virement.Je reçois à nouveau un courrier me disant que ma prime N est pas payée !Deuxièmement , j'ai fait une demande d offre Pour une assurance maison ET familiale , offre Que JE N ai PAS renvoyée car elle était différente de ce qui a été convenu par téléphone !Donc ni le contrat ni L autorisation de prélèvement n a été envoyé !ET JE L ai signalé par téléphone! J ai demandé qu'on me rappele pour obtenir une offre qui correspond à ma demande !Ce qui N a pas été fait.ET JE vois que ce jour vous avez tenté de prélever mon compte Pour un contrat JH 8064045 Que JE N ai pas signé ni renvoyé !Ce qui a de plus entraîné des frais bancaire puisque ce débit n était pas prévu !Donc Pour mon assurance voiture on ne sait sois disant pas me débiter , je paie moi meme ET ON Me menace de résilier mon contrat ! Mais Pour une offre non signée non renvoyée là ON sait me prélever !Il est totalement malhonnête d agir de la sorte !Annuler immédiatement cette offre ET Ces prélèvements !Je demande aussi Le remboursement du montant prélevé partiellement ainsi que des frais bancaire déduit à cause de votre demande !Je vous joint les copies écrans.Au vue de Ces agissements j exige que vous stoppiez toute sorte de prélèvement sur mon compte bancaire , JE paierai mon assurance voiture par virement chaque début de mois, la domiciliation N est pas une obligation contractuelle.Sachez aussi que dés aujourd'hui je vais prospecter pour changer d assurance, JE ne tolère pas une telle attitude de voleur !Une copie sera aussi envoyée à L ombudsman des assurances !Je n'accepterai aucun compromis à ce sujet , procéder au remboursement ET JE me charge de trouver un autre assureur au plus vite ET ce sans frais supplémentaire.