Retour

Prélèvement sans consentement de l’application ASANA REBEL

Closed Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

L. S.

A l'encontre de: Asana Rebel

30-06-2025

J’ai téléchargé une application de yoga en 2024 et apparemment la réactivation de l’abonnement avait lié automatiquement 1 an après. Je n’ai reçu aucun mail me rappelant cela, alors que légalement, dans l’article conformément à la directive européenne 2011/83/Ue ils auraient dû m’avertir afin que je puisse annuler mon contrat + sur l’Apple store, il n’y avait aucunes infos concernant le fait que j’allais être débitée. Si je voulais avoir l’information, j’aurais dû aller sur l’application, dans les paramètres pour m’en apercevoir, sauf que je n’utilisais plus celle-ci. Le prélèvement est de 119.99 et celui-ci a été exécuté le 19/06. Je souhaiterais être remboursée et annuler mon contrat avec cette application. J’ai déjà échangé des émail avec eux et ils m’assurent m’avoir avertie à l’avance et donc ne souhaitent pas me rembourser. J’ai parcouru tous mes mails ainsi les courriers indésirables, mais je n’ai rien trouvé donc cela signifie qu’ils sont en tord étant donné qu’ils auraient dû le faire. Merci d’avance Laetitia

Traitée par Testachats 30 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme