Retour

Prélèvements abusifs et non respect des conditions

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Hubside

02-03-2023

Bonjour, Ayant déposé une première plainte en janvier, l'entreprise Hubside a reconnu avoir prélevé des montants non conformes à ceux pour lesquels j'avais signé. Suite à plusieurs contacts téléphoniques, ils se sont engagés à me rembourser 349,93€ le 19/01. Lors du dernier contact téléphonique, j'ai informé la personne que je n'avais toujours pas reçu la TV et le Téléphone pour lesquels les démarches avaient été faite. J'ai également demandé la clôture de mon abonnement immédiatement. Malgré tout ça, je n'ai à ce jour : - Pas reçu de remboursement- Je suis toujours prélevée (4x49,99€ en février, 49,99€ le 01/03)- Je n'ai pas reçu la tv et le téléphone promisJe demande la résiliation immédiate de mon contrat, la réception du matériel auquel j'ai droit et le remboursement supplémentaires des prélèvements du mois de février et mars !Bien à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme