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Prélèvements bancaires non conformes au contrat

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Hubside

02-01-2023

Bonjour, J'ai signé au mois d'août un contrat chez Hubside. J'ai téléphoné plusieurs fois depuis lors car je suis débitée plusieurs fois par mois pour un montant total qui ne correspond pas à mon contrat. Ils m'ont confirmé qu'il y avait un soucis et me baladent constamment je n'en peux plus !Voici pour chaque mois ce que l'on aurait dû me débiter et les montants qui ont réellement été prélevés : Septembre : 24,99 --> 24,99 x1 + 49,99 x1Octobre : 49,98 --> 49,99 x3Novembre : 99,98 --> 49,99 x3Décembre : 99,98 --> 49,99 x6 !Janvier : 99,98 --> 1er prélèvement déjà ce jour de 49,99Je demande le remboursement intégral des montants prélevés et la fermeture immédiate de ce contrat qui ne correspond pas à ce que j'ai signé. Je précise que je n'ai jusqu'à ce jour pas utilisé les services d'subside, étant en litige avec eux depuis le début. Bien à vous,

Messages (1)

A. G.

A l'encontre de: Hubside

18-01-2023

Bonjour, Suite à ma plainte, j'ai été contactée par un de vos conseillers (Nicolas du service qualité Néerlandophone) qui s'est engagé à me rembourser et à me transférer au service suivant. Au final, je viens encore d'être débitée, il est impossible de joindre vos services pour obtenir l'iPad et la TV puis mettre fin à mon contrat. J'attends une réaction rapide de votre part, sans quoi j'engagerai un avocat via mon service juridique professionnel !


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