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Prélèvements indus, hors contrat

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Pass 5 Belgium

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O. D.

A l'encontre de: Pass 5 Belgium

27-01-2023

Bonjour,Ma femme s’est laissée convaincre par une offre de contrat Hubside Pass Location le 28/06/2022 devant la boutique Hubisde au Schopping de Woluwé. Elle a souscrit à l’Expert Pack qui comprend 2 abonnements : l’Enjoy Pass et l’Enjoy Pass +. Le premier mois est gratuit. Le second mois coûte 19,99 euros par Pass (donc 2 x 19,99 euros) et c’est 2 x 49,99 par mois à partir du 3e mois. Elle a mal compris les conditions et je crois que le vendeur a été volontairement peu clair. Elle avait compris qu’il ne fallait rien payer pendant un an si on ne louait aucun appareil. Elle pensait donc avoir le temps de lire le prospectus à tête reposée. Nous n’avons pas pris le temps durant les 30 premiers jours du contrat de lire le prospectus, ni le contrat reçu par email. Je sais bien que ma femme n’aurait jamais accepté un tel contrat si elle s’était rendue compte de l’engagement à payer 100 euros par mois. Je me suis rendu compte le 13/01/2023 de prélèvements mensuels étranges, depuis le mois d’août 2022. Le nombres de montants prélevés ne correspond ni au prospectus ni au contrat. Les prélèvements commencent bien au second mois, soit le 02/08/2022 mais c’est du n’importe quoi :1 x 19.99 et 2 x 49.99 en août 20222x 49.99 en septembre 2022 (contractuel)4 x 49.99 en octobre 20223 x 49.99 en novembre 20225 x 49.99 en décembre 20221 x 49.99 prélevés le 12/01/2023 avant que je bloque cette domiciliation le 13/01/2023.Ma femme et moi nous sommes rendu au magasin Hubside du shopping de Woluwé le 13/01/2022 et nous y avons discuté avec la directrice du magasin. Elle a introduit une demande de remboursement de la totalité des montants prélevés (dus et excessifs). Elle nous a dit que nous aurions des nouvelles pour le 18/01/2023. Et comme je m’y attendais, pas de nouvelle ni de remboursements. Je demande le remboursement du montant total des prélèvements, non seulement des sommes indues, mais aussi des sommes contractuelles pour motif 1° de contrat non respecté par Hubide et 2° confusion probablement volontaire dans les explications données à ma femme, à l’image du prospectus papier fourni. Référence contrat : BELOC22003945. Date de souscription : 28/06/2022.Merci.

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Pass 5 Belgium

A l'encontre de: O. D.

27-01-2023

Bonjour,Votre demande nous a bien été transmise.Nos équipes font tout leur possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.N’hésitez pas à consulter notre FAQ sur notre site internet ou à contacter nos conseillers qui demeurent à votre disposition aux coordonnées mentionnées ci-après.A bientôt !Service ClientBelgiquePour nous contacterCourrier PASS 5 BELGIUM – Square de Meeûs 351000 Bruxelles – BelgiqueLigne directe 02 620 86 29Mail contact@passlocation.hubside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h30PASS 5 BELGIUM - Société à responsabilité limitée au capital de 1 000 euros, dont le siège social est situé Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, immatriculée à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0767.988.095FrancePour nous contacterCourrier 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÈRE CEDEX – FRANCELigne directe +33 (0)4 75 05 91 72 (prix d’un appel national)Mail contact@passlocation.hubside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h30PASS 5 - Société par actions simplifiée au capital social de 1 000 € – 23/25 avenue Kleber 75116 Paris – immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 880 048 111Ce message contient des informations confidentielles. Si vous n'êtes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en conserver de copie, électronique ou non.

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08-09-2023

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A l'encontre de: O. D.

08-09-2023

[s:gvw0.mjt.lu/tpl/gvw0/b/l5pmo/vnj5v.jpeg]Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre email.Pour prendre en charge votre demande, nous vous invitons à remplir le formulaire dédié que vous trouverez iciVous pourrez également télécharger les documents que vous jugerez nécessaires pour l’étude de votre dossier.Si vous avez déjà effectué votre demande par ce formulaire, nous vous invitons à patienter. Nous mettons tout en oeuvre pour y répondre dans les plus brefs délais.Votre Service ClientPASS 5 - Société par Actions Simplifiée au Capital social 1 000 € - 23/25 Avenue Kléber – 75116 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 880 048 111 – N° de TVA intracommunautaire FR91880048111.Conformément aux dispositions légales applicables, le Client bénéficie d’un droit d’accès à ses données, peut demander une rectification de celles-ci, solliciter une limitation de leur traitement ou solliciter leur suppression, dans les conditions légales prévues à cet effet. Le Client peut également solliciter la portabilité de ses données (c’est-à-dire la possibilité de récupérer une partie de ses données dans un format informatique). Le Client peut, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant, notamment à des fins de prospection commerciale. Le Client peut enfin définir des directives relatives au sort de ses données après sa mort.


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