Retour

pratique curieuse

Résolue Publique

Plainte

D. S.

A l'encontre de: GAMMA (Webshop)

19-01-2024

Madame, Monsieur,En date du 23 décembre 2023, j'ai ramené, encore sous garantie, un abattant de toilette défectueux au magasin Gamma de Tournai. L'achat ayant été fait sur le Web shop de Gamma, le magasin m'a signalé que je serai remboursé en fonction du mode de paiement. J'avais payé avec PayPal, donc je devais recevoir un remboursement PayPal.Les jours suivants, je n'ai rien vu venir et j'ai contacté à plusieurs reprises le magasin de Tournai. Le gérant m'a confirmé être en contact avec le service clientèle. Début de semaine, j'ai reçu un mail de ce service clientèle, me demandant de leur renvoyer une photo de ma carte de banque en vue du remboursement. J'ai refusé pour des questions évidentes de sécurité, et la réponse a été laconique : pas de photo de la carte bancaire = pas de remboursement.Est-ce que cette pratique est légale ?Je vous remercie d'avance pour votre réponse.Cordialement.

Messages (1)

GAMMA (Webshop)

A l'encontre de: D. S.

19-01-2024

Nous vous remercions de votre courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.Afin de vous offrir le meilleur service possible, nous avons créé pour vous un numéro de ticket personnel 2492601.Merci de communiquer ce numéro de ticket lorsque vous recontactez notre serviceclients.Avez-vous déjà consulté la foire aux questions surnotre site? Il est très probable que vous y trouverez la réponse.Vous avez une question sur un travail à exécuter ou sur un de nos produits?N'hésitez pas à passer dans un magasin GAMMA. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.Grâceà cette carte, vous trouverez rapidement le magasin le plus proche avecles heures d'ouverture, le numéro de téléphone et l'itinéraire.Cordialement,Votre équipe GAMMACe message est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme