Madame, Monsieur,En date du 23 décembre 2023, j'ai ramené, encore sous garantie, un abattant de toilette défectueux au magasin Gamma de Tournai. L'achat ayant été fait sur le Web shop de Gamma, le magasin m'a signalé que je serai remboursé en fonction du mode de paiement. J'avais payé avec PayPal, donc je devais recevoir un remboursement PayPal.Les jours suivants, je n'ai rien vu venir et j'ai contacté à plusieurs reprises le magasin de Tournai. Le gérant m'a confirmé être en contact avec le service clientèle. Début de semaine, j'ai reçu un mail de ce service clientèle, me demandant de leur renvoyer une photo de ma carte de banque en vue du remboursement. J'ai refusé pour des questions évidentes de sécurité, et la réponse a été laconique : pas de photo de la carte bancaire = pas de remboursement.Est-ce que cette pratique est légale ?Je vous remercie d'avance pour votre réponse.Cordialement.