Bonjour,
Madame Alhadeff avait en effet réservé des soins pour le 21 février pour une valeur de 300€.
Elle ne s’est pas présente pour les soins et ne nous a contacté après date, pour planifier un nouveau rendez-vous. A ce moment moment-là nous lui avons informé que les 300€ étaient perdu car elles ont été utilisé comme frais d’annulation pour les soins réservés non annules selon nos conditions de vente, qui sont stipulées dans les confirmations de réservation.
Pourtouteannulationdemoinsde24hdulundiauvendredietpourtouteannulationdemoinsde48h
lesamedieimanche,100%delavaleurdessoinsserontàpayeroudéduitsdel’InvitationCadeau
oudel’Abonnement.
Madame Alhadeff ne nous à pas contacté avant pour annuler sa réservation et ne nous a donné aucune opportunité pour essayer de revendre le créneau ni de se réorganiser.
Après contestation nous avons proposé de quand même lui laisser opportunité de revenir pour une heure de soins, geste de notre part que nous n’étions pas du tout obligé de faire, mais cela n’est pas apprécié apparemment.
Nous essayons toujours de proposer des solutions win win et trouvons que nous avons été correct vis-à-vis de Madame Alhadeff,
N’hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus d’informations,
Cordialement,
Xavier Vierstraete
Director of Operations