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prestation de soin non fournie

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. A.

A l'encontre de: cinq mondes

30-04-2025

J'ai recu un soin d'une valeur de 300€ par ma belle mère pour mon anniversaire. j'ai effectué une réservation pour laquelle je n'ai malheureusement pas pu assisté à cause d'un décès dans ma famille. Je me réjouissais de venir au centre lorsque la nouvelle imprévisible du décès de ma grand-mère par alliance m’est parvenue. Dans les circonstances, il m’était impossible de vous faire parvenir l’annulation de ma réservation prépayée en temps et en heure. Dans ce contexte, et en tant que consommatrice, les dispositions du code civil sur la force majeure s’appliquent malgré les termes inscrits sur votre site internet, et donc les services prévus doivent être rendus dans leur intégralité. Je comprends que vous ne pouvez pas la même chose pour les personnes qui ne viennent pas à leur rendez-vous sans raison, mais aux termes de la loi, ce sont des circonstances exceptionnelles. Cependant, Spa 5 mondes refuse de me donner accès à l'entièreté de mon bon et accepte uniquement que je puisse utiliser 1/3 de ce bon.

Messages (1)

cinq mondes

A l'encontre de: S. A.

05-05-2025

Bonjour, Madame Alhadeff avait en effet réservé des soins pour le 21 février pour une valeur de 300€. Elle ne s’est pas présente pour les soins et ne nous a contacté après date, pour planifier un nouveau rendez-vous. A ce moment moment-là nous lui avons informé que les 300€ étaient perdu car elles ont été utilisé comme frais d’annulation pour les soins réservés non annules selon nos conditions de vente, qui sont stipulées dans les confirmations de réservation. Pourtouteannulationdemoinsde24hdulundiauvendredietpourtouteannulationdemoinsde48h lesamedieimanche,100%delavaleurdessoinsserontàpayeroudéduitsdel’InvitationCadeau oudel’Abonnement. Madame Alhadeff ne nous à pas contacté avant pour annuler sa réservation et ne nous a donné aucune opportunité pour essayer de revendre le créneau ni de se réorganiser. Après contestation nous avons proposé de quand même lui laisser opportunité de revenir pour une heure de soins, geste de notre part que nous n’étions pas du tout obligé de faire, mais cela n’est pas apprécié apparemment. Nous essayons toujours de proposer des solutions win win et trouvons que nous avons été correct vis-à-vis de Madame Alhadeff, N’hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de plus d’informations, Cordialement, Xavier Vierstraete Director of Operations

Traitée par Testachats 06 mai 2025

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