@@REF_ID@3b68688050cc3da88e@REF_ID@@Chère Madame, Nous accusons réception de votre plainte. Il est fort dommage que vous ne nous ayez pas pris la peine de nous contacter directement afin qu’on puisse vous renseigner par rapport à votre requête. Nous sommes venus chez vous le 9/08 et vous avez reçu le devis ce jour le 12/09. Franchement, vous êtes très sévère. Nous sommes une entreprise familiale et faisons tout notre possible pour satisfaire notre clientèle. Notre entreprise de jardin est très prisée et très réputée. Il se peut que les devis n’arrivent pas aussi rapidement que vous l’auriez souhaité. Nous faisons de notre mieux pour être aussi rapide que possible. Vous évoquez les termes «bas niveau», ne pas nous appeler pour en discuter, c’est du même niveau, voir plus bas. Par ailleurs, et comme cela vous a été communiqué par téléphone lors de la prise de rendez-vous, nos devis sont payants pour effectivement éviter de passer beaucoup de temps dans des jardins et chez des personnes qui très rapidement changent d’avis ou ne sont pas prêts. Quant à mon personnel, nous sommes une équipe motivée et dévouée de 10 jardiniers compétents comme pourront le témoigner des milliers de nos clients. Vous souhaitiez une intervention en septembre, nous vous avons répondu qu’on ferait notre possible. Vous comprendrez que ne pouvons pas annuler nos autres chantiers pour intercaler le vôtre: ce n’est pas dans nos principes. Pour les Pépinières de BoitsfortSébastien Marlière,De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 11 septembre 2024 21:30À: Info info@pepiniere.beObjet: prestation payée non exécutée