Retour

Prime Pellets

Closed Publique

Plainte

V. M.

A l'encontre de: SPF-économie

30-10-2023

BonjourJe vous contacte car depuis plus de 6 mois, je désespère d'obtenir ma prime pellets.Le SPF économie, après 2 appels (temps d'attente moyen 30 min - raccroché 2 fois), n'est au courant de rien et vous enjoint d'envoyer un email. Email avec minimum 3 semaines d'attente pour avoir une réponse : toujours la même. votre fournisseur n'a pas introduit la facture.Le fournisseur affirme de son côté l'avoir rentrée le 15/03/23.Pourriez vous intercéder svp?L'ensemble des documents est en pièce jointe.Merci beaucoupV. Mathot 0486/054727Rue de la vallée 44280 Hannut.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme