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Probème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Carethy

08-10-2024

Bonjour, J'ai commandé de la mousse pour cheveux sur le site Carethy en février 2024. Après avoir effectué le payement ,je ne reçois pas la marchandise. Après plusieurs mail ,nous apprenons que l'article n'est plus disponible et demandons un remboursement. Après encore plusieurs échanges ,nous ne pouvons pas être remboursé en nous expliquant qu'ils sont en faillite et ne savent pas nous rembourser ,mais échanger le montant en point a valoir. Nous acceptons et recevons. Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant que l'article est a nouveau disponible. Je commande en voulant utiliser mes points et là je m'aperçois que mes points sont a zéro. En faite les points n'étaient valable que 2mois . Je sens volé par la société,car il m'ont mentis sur leurs faillite et leurrer sur les points qui n'étaient valable que 2 mois


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