Bonjour :Le samedi 7 au matin, j'ai eu un problème avec FlixBus. J'attendais un bus de Bruxelles-Midi à Paris pour ce matin-là à 6h40 et aucun bus ne s'est présenté. Ils ont continué à nous dire qu'ils ne savaient pas ce qui n'allait pas et qu'il y avait un retard, mais c'était le premier arrêt. Ils ne nous ont donné aucune solution ou information à ce sujet, et le bus n'est jamais arrivé.Sans itinéraire alternatif et sans solution, je n'ai pas pu faire mon voyage et ils m'ont causé des dommages de 20 € pour le bus, 120 € pour ma nuit d'hôtel et 32 € pour une excursion, qu'ils refusent maintenant de rembourser. J'ai les factures pour tout. Je les ai contactés à plusieurs reprises via le chat de l'agent et les formulaires de leur site web, mais ils refusent de me donner une solution et je ne sais plus quoi faire.J'ai lu dans leurs CGV que j'ai droit à des dommages et intérêts et à une compensation pour tout ce que j'ai perdu, mais ils me proposent seulement de me donner un bon pour le bus, alors que je veux récupérer toutes les réservations par virement bancaire. Je n'ai pas pu faire le voyage et nous avons été nombreux à être touchés, sans solution et en perdant beaucoup d'argent. Je vous remercie.