Madame, Monsieur,
Le 30/04, j'ai acheté une skoda fabia break de 2016 dans votre magasin et je l'ai payé 9499€.
Après une semaine à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effets, comme dit dans mon précédent mail, le véhicule ne peut pas etre immatriculé car il doit etre dédouané. Cela doit être fait par le vendeur. De plus, le véhicule présente les problèmes suivants :
- problème de verrouillage central
-cable arraché dans le bloc moteur, ce cable est relié à un capteur dans le système de freinage.
-problème de verrouillage automatique lors du roulage.
Le 13/05, je vous ai envoyé un e-mail et je vous ai appelé demandant que le produit soit réparé et homologué sous garantie. Sans réponse de votre part, les défauts n'ont pas étés réparés à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite l'homologation et la réparation du véhicule et ce gratuitement.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Florent Doseray