Bonjour,Malheureusement pas en priorité dans la journée, mais on fait en sorte de les remettre en livraisons au plus vite.Donc je vois que le colis va vous etre livré entre 15h30 et 16h30 aujourd'hui.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,Ivoa PolmansCustomer Service AgentOperationsT. 3270246022DPD (Belgium) SADe: [mailto:]Envoyé: Thursday 1 December 2016 1:54 PMÀ: Service 532Objet: Plainte: Problème avec livraison (CPTBE00096807-01)Eric Gilsoul a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousProblème avec livraison DPDDate1/12/2016 12:54:17DeEric GilsoulÀDPDMessageBonjour, le numéro de mon colis est le suivant: 04131282717210 Je m'étonne que les colis non envoyé la journée précèdente ne sont pas mis en priorité pour le jour suivant. Cordialement, Gilsoul Eric. JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientEric GilsoulRéférence client DPD04131282717210Adresse du clientRue de Houssoi 302 5300, VEZINDescription de la plainteBonjour, J'ai commandé sur le site Materiel.net (site français) des composants informatiques. J'ai demandé et payé une livraison via Chronopost qui devait arriver le 29 novembre 2016 (livraison via DPD pour la Belgique). Malheureusement, je n'ai pas été livré ce 29 novembre car la tournée du chauffeur était trop longue. Je comprends bien sa surcharge de travail et j'ai pris mon mal en patience. Du coup, j'ai téléphoné ce 30 novembre 2016 à DPD pour savoir quand allait etre livré mon colis et pouvoir ainsi me libérer afin d'etre à la maison (colis livré à la maison). Le service clientèle me prévient qu'ils vont le livrer ce 30 novembre dans l'après-midi. J'ai donc pris mes dispositions pour etre présent chez moi mais j'attends encore et toujours mon colis. D'après le tracking in Live, je devais etre livré entre 16h36 et 17h36. Il est actuellement 19h51 et je vois sur le tracking qu'ils n'ont pas su me livrer (pas plus de raison invoquée). Je veux bien comprendre que des contretemps arrivent mais est-ce normal qu ils arrivent 2 fois de suite? Quand on ne sait pas livrer un colis, n'essaie t on pas de le livrer expressement le lendemain (surtout quand on se targue de le livrer en 24h)? Me voila donc toujours en attente de mon colis et j'ai pris deux jours de congé pour rien. Je vais devoir téléphoner encore une fois à DPD demain matin et trouver un arrangement avec ma femme afin que celle-ci soit présente à la maison, en espèrant, cette fois-ci, que la livraison se fasse. Solution souhaitéeJe souhaiterai une livraison rapide et sans que les colis soient aba®més. En effet, les composants informatiques sont assez fragiles et j'ai peur qu'à force d'etre balloté de camionnette en camionnette, ces composants soient aba®més. Je ne demande aucune compensation mais veut rendre compte que DPD n'est pas vraiment fiable pour la livraison de colis.Valeur monétaire contestéeEur 0,00Méthode d'achatEn ligneJustificatifsPas de pièce jointeMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notreListe des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00096807-01Cordialement,Test-Achats Service 532 Service 532