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Problème avec paiement d'une facture

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Flightright

20-11-2018

Bonjour, le vol que je devais prendre en juillet a été retardé et annulé par Vueling. J'ai pris contact avec Vueling pour être indemnisée mais aussi avec FlightRight, pensant que c'était une entreprise correcte. Quelques mois plus tard, Flightright m'informait que le dossier n'avait pas abouti. J'ai finalement décidé de prendre contact directement avec Vueling via leur site internet (formulaire de réclamation), par mail (accusé réception de ma réclamation) et par téléphone, pour obtenir une indemnisation suite au retard et à l'annulation du vol de juillet. J'ai envoyé un mail à flightright pour dire que je clôturais ma demande. Ils m'ont même envoyé un mail m'informant que le dossier n'avait pas abouti et qu'ils allaient clôturer ma demande. En octobre ils m'ont envoyé un mail m'indiquant que le dossier avait abouti et que je devais leur verser une partie de l'indemnisation qui m'a été versée. Je leur ai expliqué à plusieurs reprises que l'indemnisation reçue correspondait aux démarches que j'avais effectuées. Ils ne répondent pas à ces mails et m'envoient des relances pour le règlement d'une facture d'environ 128 euros. Je trouve que ce n'est pas normal de s'approprier le résultat des démarches que j'ai effectuées de mon côté.

Messages (2)

Flightright

A l'encontre de: A. C.

20-11-2018

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu schreiben.Da wir momentan eine erha¶hte Anzahl an Anfragen erhalten, kann dieBearbeitung Ihrer Nachricht etwas la¤nger dauern. Wir tun alles dafa¼r,Ihre Wartezeit bis zu einer Antwort kurz zu halten und werden uns soschnell wie ma¶glich persa¶nlich mit Ihnen in Verbindung setzen. Fa¼r IhrVersta¤ndnis danken wir Ihnen sehr.Antworten auf allgemeine Fragen zu unserem Service haben wir inunseren FAQs zusammengefasst::www.flightright.de/haeufige-fragenMit freundlichen Gra¼aŸenIhr Flightright Team------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you very much for taking the time to contact us.We will answer your email as soon as possible however, we arecurrently facing a high volume of inquiries and our response may takelonger than usual.Thank you very much for your patience!If you have general questions about our service please have a look at our FAQs::www.flightright.co.uk/faqBest regards,Your Flightright team------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nous vous remercions pour votre message.Nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais. En raisondu grand nombre de messages reçus chaque jour, notre délai de réponsepeut varier.Nous faisons tout notre possible pour réduire votre temps d'attente etreviendrons rapidement vers vous pour vous apporter une réponse.Pour toute question générale sur nos services, vous pouvez égalementconsulter notre rubrique FAQ :www.flightright.fr/faqCordialementVotre équipe Flightright-- We are hiring!  s:www.flightright.com/jobs --------------------------------------------Flightright - The 1 for Air Passenger Rights--------------------------------------------  Board of Directors: Sebastian Legler, Dr. Philipp KadelbachCommercial Register Amtsgericht Potsdam HRB 25958 PThe information contained in this email is intended solely for the addressee. Access to this email by anyone else is unauthorized. If you are not the intended recipient, any form of disclosure is prohibited.  Please contact the sender of this email immediately.Sollten Sie nicht der Adressat dieser Information sein, ist Ihnen die Verbreitung oder Nutzung der Information untersagt. Bitte informieren Sie den Absender.

Flightright

A l'encontre de: A. C.

23-11-2018

Chère Madame Daho,Votre message a retenu toute notre attention.En mandatant Flightright, vous vous engagez à ne pas entrer en contact avec la compagnie aérienne. Deux actions parallèles sont en effet impossibles, sinon, il nous est impossible travailler correctement. Quand vous avez contacté la compagnie, celle-ci était déjà en possession de notre mise en demeure depuis plusieurs semaines. Nous vous assurons que nous n'envoyons jamais de facture à nos clients si nous ne sommes pas persuadés que le paiement de l'indemnisation est le fruit de l'envoi de notre mise en demeure.Afin de dissiper tout malentendu, vous allez etre contactée par l'un de nos experts par téléphone.Pour votre information, toute notre équipe se tient à votre entière disposition par email à l'adresse service@flightright.fr ou par téléphone au 09.75.18.36.77. Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 14h.Cordialement,Votre équipe Flightright a outline:none color:afcb08 text-decoration:underline a:hovertext-decoration:none !important a[x-apple-data-detectors]color:inherit !important text-decoration:none !important .active:hoveropacity:0.8 .active -webkit-transition:all 0.3s ease -moz-transition:all 0.3s ease -ms-transition:all 0.3s ease transition:all 0.3s ease a border:none mso-line-height-rule:exactly .ExternalClass, .ExternalClass a, .ExternalClass span, .ExternalClass b, .ExternalClass br, .ExternalClass p, .ExternalClass divline-height:inherit @media only screen and (max-width:500px) /* default style */ [class="flexible"]width:100% !important [class="-center"]float:none !important margin:0 auto !important width:auto !important *[class="hide"]display:none !important width:0 !important height:0 !important padding:0 !important font-size:0 !important line-height:0 !important span[class="db"]display:block !important [class="-flex"] width:100% !important height:auto !important [class="aligncenter"]text-align:center !important tr[class="-holder"]display: !important width:100% !important th[class="tcap"]display:-caption !important width:100% !important th[class="thead"]display:-header-group !important width:100% !important th[class="trow"]display:-row !important width:100% !important th[class="tfoot"]display:-footer-group !important width:100% !important th[class="flex"]display:block !important width:100% !important /* custom style */ [class="bg-holder"]padding: 0 15px 10px !important height: auto !important background-position: top right !important At 20.11.2018 17:56, plaintes@test-achats.be


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