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Problème avec un colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-10-2024

Madame, Monsieur, En date du mercredi 30 octobre 2024, je devais recevoir un colis à la maison. 34093144100872 Je constate toutefois que vous ne vous êtes pas présenté à la maison. Et n'avez même pas laissé un avis de passage. Seulement le statut du colis est passé de en transit à livré. Ce qui a entraîné le fait que j'ai du contacter votre service client, qui de plus est payant pour comprendre ce qu'il en était. J'apprends alors que mon colis a été déposé dans une libraire à 1h15 de marche de là où je suis. Je n'ai pas de voiture ! C’est pourquoi je vous demande un dédommagement, je ne sais lequel mais à vous de voir ! Cordialement,

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: A. P.

31-10-2024

Bonjour Mme. Perez, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de testachats. Je constate en effet que le chauffeur n'est pas passé chez vous à la maison ceci n'est pas la procédure habituelle. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Votre plainte est enrégistrée et le chauffeur sera averti. Malheureusement il nous est impossible de vous dédommager pour ceci. Merci pour votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

A. P.

A l'encontre de: DPD Belgium

31-10-2024

C'est a chaque fois la même réponse. Peut-être que vous en parler à vos chauffeur mais ça continue... En en parlant avec la libraire, c'est systématique. Et les gens doivent venir de plus en plus loin pour chercher leur colis ! Et votre numéro de contact est surtaxé. Pas d'avis de passage dans le boîte aux lettres puisqu'il n'est même pas venu jusqu'ici ! Le seule moyen de savoir où se trouve le colis est de vous appeler. Et ça coûte chaque fois minimum au moins 2€ !!! Sans parler du temps de marche pour récupérer le colis. Et des frais payer sur le site de l'expéditeur pour une livraison a domicile !!

DPD Belgium

A l'encontre de: A. P.

31-10-2024

Bonjour Mme. Perez, Je comprends votre frustation, et nous mettons tous en oeuvre pour que les livreurs fassent correctement leur travail. Des nouvelles techniques ont été mis en place afin d'éviter qu'ils livrent directement dans des point relais. Nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour le désagrément. Je vous souhaite une belle journée. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


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