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Problème avec une facture

Résolue Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: Flightright

19-01-2018

Bonjour,En septembre, ma fille a voyagée avec AirFrance et a été victime de retard d'avion de plus de 3h, raté ses deux correspondances et un jour sur place bloquée, un hôtel payé pas remboursé..J'ai pris contact avec AirFrance pour être indemnisée mais aussi avec FlightRight, pensant que c'était une entreprise correct.Quelques semaines plus tard, j'ai finalement décidé tout faire moi-même (coups de téléphone et mails avec AirfFrance, formulaires de réclamations etc). J'ai envoyé plusieurs fois des mails à flightright pour dire que je clôturais avec eux. A chaque fois, ils me renvoyaient un mail type: Avez-vous bien reçu notre demande? Nous attendons toujours votre réponse... En ce moment, il n'est pas possible pour nous de traiter votre dossier sans les informations demandées et de faire valoir votre réclamation contre la compagnie aérienne. Ce n'est sûrement pas non plus dans votre intérêt. Ainsi, nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles. Alors que je disais stop, que je ne voulais plus qu'ils entament de démarches. Ils n'ont jamais tenu comptes de mes propos. Alors que j'avais déjà été indémnisée par la compagnie AirFrance, ils m'ont envoyé le mail type: :La compagnie aérienne a refusé le paiement. Nos experts juridiques évaluent actuellement les chances de succès d´une éventuelle action en justice. Veuillez noter que cela peut prendre plusieurs semaines dans certains cas. . Je n'ai pas répondu, j'effaçais les mails car j'estimais ne plus être concernée par leurs propos. Dernièrement, je reçois un mail ainsi qu'une facture (192€) :Notre correspondance insistante avec la compagnie aérienne et notre renommée ont porté leurs fruits et nous ont permis de traiter votre dossier jusqu´au bout. L´indemnisation vous a été directement versé. Nous nous réjouissons avec vous de ce succès ! Nous vous remercions en avance du virement de notre prime de réussite sur notre compte bancaire. C'est un peu gros de s'approprier une facture alors que j'avais dis à maintes reprises et ce, depuis des mois que je ne voulais arrêter le processus d'indemnisation avec vous.

Messages (2)

Flightright

A l'encontre de: P. V.

19-01-2018

Nous vous remercions pour votre message. Nous y répondrons très prochainement. Cordialement, Votre équipe Flightright

Flightright

A l'encontre de: P. V.

31-01-2018

Madame, Monsieur,Nous nous permettons de vous contacter suite à cette plainte déposée par l'une de nos clientes sur votre site internet.Nous vous informons que nous avons immédiatement pris contact avec Madame Vandoye afin de régler ce litige dans les plus brefs délais.Comme elle le souhaitait, et à titre de geste commercial, nous avons annulé notre facture et clôturé son dossier.Si vous deviez avoir besoin de plus d'éléments, nous nous tenons à votre entière disposition (à cette adresse ou directement à Madame xxxxxxxx à l'adresse suivante xxxxxxxxxx@flightright.de).Cordialement,Customer AdvocateFlightright - La référence européenneTel.: Mail: service@flightright.frWeb: www.flightright.frDirecteurs Généraux: Sebastian Legler, Dr. Philipp KadelbachRegistre Du Commerce: Amtsgericht Potsdam, HRB 25958 PAt 19.01.2018 09:15, plaintes@test-achats.be


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