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Problème chalet insalubre

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Camping capfun mer et soleil cap d'agde

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Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Camping capfun mer et soleil cap d'agde

25-07-2025

Bonjour, Ma femme moi et mon fils avons réservé des vacances le 14 mai pour une semaine en date du 19/07 -26/07 au camping mer et soleil de capfun. On devait recevoir les clefs pour 16h maximum comme stipulé dans le contrat mais les avons reçu à 17h30. Lorsque nous sommes arrivé dans le chalet , celui ci était complément sale , sentait le moisi et insalubre. Des voisins avait été placé dans ce chalet quelques heures auparavant mais ont été râler à la direction concernant l'état de celui ci. Nous avons fait pareil , la direction nous a proposé de soit nous donné des déodorants pour absorber l'odeur ou soit nous delocaliser dans un autre camping situé à 1h45 de route. Nous étions d'accord pour etre delocaliser mais voulions avoir un dédommagement car les clefs ont été donné avec 1h30 de retard et nous allions devoir payer le diesel pour aller au futur camping. La direction n'étant pas d'accord avec cela , nous nous sommes énervé car ce n'est pas normal que le client subisse les anomalies du camping , à savoir un chalet insalubre reconnu par le camping lui même.. Après 30min de débats, le directeur décide de nous mettre dehors du camping et de nous rembourser notre séjour. Nous avons été carrément mit à la porte sans savoir où aller , si on allait pouvoir retrouver quelques choses en fonction de nos moyens et de l'affluence des vacanciers. Le service client capfun juge que la direction a bien fait son travail et que toute façon aucun geste commercial supplémentaire ne peut être fait hormis nous proposer un autre logement dans un autre camping car celui que nous avions réservé était complet. Le directeur s'est moqué de nous en nous donnant un dédommagement de 2€. Vous trouverez en pièce jointe une photo du chalet , à savoir que nous avons plusieurs photos et vidéo à l'appui.

Traitée par Testachats 01 août 2025

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