Bonjour,J'ai commandé en date du 20 janvier 2024 3 meubles auprès des Meubles Belot: une table de salle à manger, une vitrine ainsi qu'une étagère. Le délai annoncé était de 12 à 14 semaines (27 avril comme date maximale). Un acompte à été versé: 1.200,00€ sur une facture totale de 3.327,30€.Après plusieurs appels j'apprends que leur fournisseur n'a pas livré en date du 22/04 comme prévu mais le fera soit le 06/05 soit le 08/05. Je reprends alors contact le 08/05 et une personne m'annonce que 2 sur les 3 meubles ont été livrés et que le 3ème devrait arriver.Une semaine plus tard, on m'informe qu'une des collègues est en contact avec le fournisseur et on me propose de me recontacter afin de me tenir au courant (au total sur 1 mois , ils ont pris par 5 fois mon numéro pour ne jamais me recontacter).Entre-temps, on m'a invitée à venir chercher à mes frais la première partie de la livraison en sachant que le 3ème meuble sera également à mes frais.A l'heure actuelle, aucune des collaboratrices n'a réussi à me dire où se trouve le dernier meuble ni même annoncer une date de livraison.J'ai été obligée d'acheter une table d'occasion afin de ne plus manger par terre.Merci de votre aide!Belle journéeBàv,LV