Retour

Problème commande passé jamais recu

Résolue Publique

Plainte

S. A.

A l'encontre de: Electrolux

20-06-2023

BonJour ,Je passer un commande sur le site de Aeg electralux numéro 0005395595Le 15/06 et quand je contacte le service concerné il trouve pas de commande a ce numéro chez eux pourtant la commande existe sur leur site internet et toujours en traitement et maintenant je me trouve bloqué il savent pas me répondre juste peut-être annuler et peut-être rembourser possible oui possible non C’est pour cela que je passe par vous pour avoir une solution

Messages (3)

Electrolux

A l'encontre de: S. A.

20-06-2023

Cher . , Merci de nous avoir contacts. Votre demande a t bien reue et sera traite ds que possible.Cordialement, L'quipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre gnral: consumer.services@electrolux.comPour les rparations: repairs.belgium@electrolux.com

Electrolux

A l'encontre de: S. A.

21-06-2023

Cher . , Merci de nous avoir contacts. Votre demande a t bien reue et sera traite ds que possible.Cordialement, L'quipe du centre de contactPour des commentaires ou des questions d'ordre gnral: consumer.services@electrolux.comPour les rparations: repairs.belgium@electrolux.com

Electrolux

A l'encontre de: S. A.

28-06-2023

Bonjour, Nous avons contact le client par tlphone et l'avons inform que le remboursement avait t effectu. Le client recevra le remboursement dans quelques jours. L'appareil command par le client est actuellement pas en stock. Ds que l'appareil sera nouveau disponible, le client passera une nouvelle commande via notre boutique en ligne www.aeg.be. En compensation, nous avons communiqu au client un code de rduction qu'il pourra utiliser lors de sa commande. Le client en a t inform et a donn son accord. J'espre vous avoir suffisamment inform.Cordialement,Laura Electrolux Consumer Service Team02 716 24 44consumer.services@electrolux.comVous trouverez tous nos appareils dans la boutique en ligne sur www.aeg.beBesoin d'une pice dtache ? Regardez shop.aeg.beBekijk onzeFacebookpagina!*****************************************bezoek ons op AEG.beElectrolux.beZanussi.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme