Madame, Monsieur,Concernant cette affaire s'il est vrai que le paiement a un peu tardé pour une question de validation interne, nous avons fait suite au rappel du client qui en a été remboursé dans les 3 jours. Vous trouverez la preuve de ce paiement en annexe.Il nous reste à planifier le remplacement d'un panneau de porte dès que nous l'aurons reçu du fournisseur de notre fournisseur. Tant que la marchandise n'est pas dans nos stocks l'opération n'est pas planifiable (voir fiche en annexe). La tâche à réaliser ne sortira pas du système tant qu'elle ne sera pas exécutée. Il en est ainsi avec le système informatique.Espérant avoir répondu à vos attentes. Bien à VousDidier GilletResponsable Service ClientèleConseiller EnergieGSM 0032(0)471 58 18 60Tél 061 860 289d.gillet@maisonsbaijot.comRue de Malvoisin, 38B-5575 Patignieswww.maisonsbaijot.beDe: info@maisonsbaijot.beEnvoyé: mercredi 12 décembre 2018 08:14À: Didier Gillet d.gillet@maisonsbaijot.comCc: Joackim Mallien j.mallien@maisonsbaijot.comObjet: TR: Plainte: Problème constaté à la réception provisoire toujours pas réglés (CPTBE00430188-90)De:plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: mercredi 12 décembre 2018 06:42À: info@maisonsbaijot.be info@maisonsbaijot.comObjet: Plainte: Problème constaté à la réception provisoire toujours pas réglés (CPTBE00430188-90)STEPHANIE MATHIEU a répondu à votre email.Gérée via A propos de nousProblème constaté à la réception provisoire toujours pas réglés BaijotDate12/12/2018 05:42:16DeSTEPHANIE MATHIEUÀBaijotMessageLe montant du bypass à été reversé avec beaucoup de mal,et nous sommes toujours en attente pour le remplacement du panneau de la porte d'entrée, nous n'avons à ce jour plus aucunes nouvelles de la société,depuis décembre, ça fait 2 ans que nous habitons la maison !!et que nous sommes donc en attente.JustificatifsPas de pièce jointeNom du clientSTEPHANIE MATHIEURéférence client Baijot14117 numéro de chantierAdresse du clientrue Hermoncroix 6 5300, ANDENNEDescription de la plainteDescription des achèvements à effectuer par maisons Baijot: -fournir commande ventilation -raccorder la baignoire à la terre. -Griffes sur l'entièreté du panneau porte entrée -Bypass facturé mais non réalisé -Manque brique(trou façade arrière) -Porte de jardin ne ferme pas correctement. -Différence de couleur joint de carrelage salle de bain. -Rapport PEB, toujours pas reçu.Solution souhaitéeRéalisation des taches qui sont encore réalisables ou remboursement des choses impossible à réalisée,remboursement concernant le by pass proposé par Baijot en Janvier 2017 mais toujours en attente à l'heure actuelle. (le montent demandé sous la rubrique compensation financière, ne concerne que le Bypass)Valeur monétaire contestéeEur 597,11Méthode d'achatPas d'applicationJustificatifsIMG_20180527_140623.jpgMerci de noter que:Cette plainte n'a pas été modérée par Test-Achats et aucun avocat n'a été impliqué.Cette plainte est publiqueLes plaintes peuvent etre rendues privées ou publiques à tout moment par le consommateur. Si la plainte est rendue privée, elle ne sera pas visible sur notre site. Regardeze votre plainte. Consultez toutes les plaintes publiques sur notreListe des plaintesVeuillez répondre à cet e-mail normalement.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.CPTBE00430188-90Cordialement,Test-Achats