Retour

Problème d'annulation et de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Kas

10-03-2025

Bonjour, j'ai effectué un paiement via klarna pour un service de trading (index traders). Le paiement a été effectué chez Kas (partenaire). Depuis le paiement je n'avais plus de contact, j'ai demandé l'annulation via klarna mais ceux-ci ont refusé. Le numéro qui m'avait appelé à l'époque m'a répondu qu'il n'était au courant de rien concernant un paiement, je ne suis pas tombée sur la même personne. Suite à la demande d'annulation, on m'appelle via un autre numéro, on me dit que pour récupérer l'argent, je dois effectuer un virement de 500€ pour ouvrir un "pont". J'ai donc stoppé immédiatement en demandant l'annulation et le remboursement et également par mail, aucun retour. J'aimerais récupérer les 187€.

Traitée par Testachats 16 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme