Retour

Problème d'assurance

Résolue Publique

Square Trade

Introduire une plainte

Plainte

R. W.

A l'encontre de: Square Trade

21-02-2024

Bonjour, je viens vers vous car je me suis fait voler mon ordinateur qui venait de chez Médiamarkt. J'ai souscrit une assurance chez Square Trade contre le vole a hauteur de 14,99 euros par mois. Malheureusement je me fait voler mon ordinateur dans le train. Comment cela c'est il passé ? Je me suis assoupi dans le train étant assis tout seul sur une 2 sièges. Dans le même train des collègues. Comme moi il n'ont rien vu rien sentis directement je sonne a la police et fait une déposition. La réponse que j'ai reçus était que c'est un abandon d'objet et une faute d'inattention et donc que l'assurance ne pouvais intervenir. Merci Wautier Romain

Messages (3)

Square Trade

A l'encontre de: R. W.

23-02-2024

Cher Testachats,Nous vous remercions pour votre e-mail et pour votre engagement en faveur des intérêts du client.Il semble que les pièces jointes n'ont pas été incluses. Pourriez-vous les joindre à nouveau, s'il vous plaît ? Avant de pouvoir répondre en détail à votre e-mail, nous avons besoin d'une autorisation de la part du client.Nous attendons votre réponse avec impatience.Cordialement,L'équipe SquareTrade--------------------18:22al] Plainte - Problème d'assurance - (CPTBE01974388-50)ref:!00D3006mMq.!5005Y02d23Zy:ref

R. W.

A l'encontre de: Square Trade

11-03-2024

Bonjour voici les pièces jointes

Square Trade

A l'encontre de: R. W.

12-03-2024

Cher Testachats,Le 23 février, j'ai répondu à votre email précédent, il est possible qu'il soit passé inaperçu.Nous vous remercions pour votre e-mail et pour votre engagement en faveur des intérêts du client.Il semble que les pièces jointes n'ont pas été incluses. Pourriez-vous les joindre à nouveau, s'il vous plaît ? Avant de pouvoir répondre en détail à votre e-mail, nous avons besoin d'une autorisation de la part du client.Nous attendons votre réponse avec impatience.Cordialement,L'équipe SquareTrade--------------------16:24al] Plainte - Problème d'assurance - (CPTBE01974388-50)ref:!00D3006mMq.!5005Y02dZr9J:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme