Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement, j'ai eu de vos nouvelles pendant un moment, mais je vous ai écrit à deux reprises récemment par email et je n'ai pas eu de retour.
Par ailleurs, je vous ai demandé plusieurs fois d'intervenir sur notre problème d'humidité, car vous êtes intervenu chez nos voisins, mais pas chez nous.
En effet, à ce jour, il reste de l'humidité dans la toiture, et votre gestionnaire m'a expliqué, lors de sa dernière visite, que "cela allait sécher" alors que le rapport d'expertise qui a été fait chez nos voisins mentionne bien qu'une intervention est nécessaire.
Si vous avez effectivement fait l'intervention de notre coté, je vous prie de m'envoyer un rapport d'intervention qui détail le travail effectué, car je ne suis au courant de rien du tout.
J'ai d'ailleurs un email de votre part mentionnant que vous n'allez pas intervenir chez nous tant que le litige chez nos voisins est en cours. Ce qui me semble d'ailleurs illogique étant donné qu'il s'agit de la toiture, qui est une partie commune.
Comme mentionné plus haut, j'attends le rapport de l'intervention que vous avez effectué (date, intervenant, photo), sans quoi, je considère que rien n'a été fait.
Merci d'avance de votre retour,
Julie BERNIER