Retour

Problème d'humidité

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Habitat +

21-10-2025

Bonjour, Je vous contacte car j'ai acheté un appartement à Habitat+ et j'ai de très gros problème d'humidité partout dans l'appartement. J'ai contacté plusieurs fois le constructeur afin qu'il fasse fonctionner la garantie décennale mais il fait exprès de ne pas répondre ou de nous faire perdre du temps pour que la garantie décennale ne fonctionne plus. Nous ne savons plus quoi faire car cela fait déjà 5 ans que nous avons acheté l'appartement. J'ai du vous mettre un minimum de photos dans le documents sinon le fichier était trop grand


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme