Bonjour, En aout 23, je signalais un bruit de hotte anormal. Beko m'indiquait alors qu'ils remplaceraient la hotte défectueuse. il y a deja eu des retards pour la livraison de cette hotte. Lors de la livraison, GLS a mal installé et endommagé, la première hotte livrée. Par la suite, un technicien (hors beko) n’a pas réussi à installer la hotte car on lui avait mal communiqué les informations. Ensuite un technicien Beko est venu et a confirmé que la hotte était irrémédiablement endommagée par les livreurs.Je me trouve donc avec une hotte mal fixée et endommagée dans ma cuisine depuis un mois et demi. J'ai ocntacté Beko au moins une dizaine de fois par téléphone et envoyé au moins 15 mails afin de faire bouger les choses. Ma demande n'était pas comprise / traitée. J'ai alors demandé de recevoir une hotte de modèle supérieur à titre de geste commercial ce qui m'a été refusé par le Customer Manager. Je suis très déçu du service Beko.Ils me font passer pour un mauvais client alors que LES erreurs viennent de Beko. Un conseiller SAP m'a même indiqué que c'est moi qui provoquait ce retard avec ma demande de geste commercial...J'ai finalement demandé, (vu le refus de ma demande de geste commercial ) le même modèle de hotte que celle endommagée : BHCB91622BXH et de la faire placer dans les meilleurs délais. Même ça, ce qui est le service le plus basique qu'ils auraient du fournir, cela semble compliqué...