Bonjour,L'installation des panneaux solaires (en date du 10/11) n'a pas été faite correctement. Ayant eu des problèmes avec les fusibles juste après l’installation, j’ai contacté un électricien (qui a dû se déplacer un jour férié) qui a constaté que votre technicien, pour faire la connexion électrique des panneaux solaires avait supprimé des connexions existantes ce qui fait que les fusibles ne correspondent plus à ce qu’ils étaient supposés protéger et que cela rend mon installation électrique non conforme. Je vous ai informé par mail dès le lendemain de l'installation (11/11). J'ai demandé que mon tableau électrique soit remis dans son état d'origine et que la connexion des panneaux solaire soit faite via un boitier séparé. Malgré les nombreux mails ( y compris la rapport de l'électricien que j'ai contacté), je n'ai toujours pas reçu de réponse.De plus, l'installation ne correspond pas à l'offre que j'ai signée. Seuls 18 panneaux ont été placés au lieu des 24 prévus. J'attends également toujours votre réponse pour savoir s'il est possible de placer les 6 panneaux restants.La batterie n'a pas été livrée, n'étant apparemment pas en stock mais aucune indication n'est donnée sur les délais.Vous venez de m'envoyer une facture, or vu les problèmes rencontrés, je considère qu'il faut d'abord qu'une solution soit apportée aux problèmes mentionnés car l'installation n'est pas conforme à l'offre et en plus, elle a entraîné des dommages dans le tableau électrique de la maison.