Retour

problème d'intervention omnium smartphone

Closed Publique

Plainte

L. S.

A l'encontre de: KARAPASS courtage

16-12-2019

Bonjour, suite à mon contact avec votre service ce lundi 16/12/2019, je vous envoie ce mail Il y a 2 ans, le 08-11-2017, j'ai acheté un Iphone 7 chez Mediamarkt à Gosselies avec en plus une assurance omnium + telecom suivant leur conseil. il y a un peu plus de 3 mois, soit vers le 10 septembre, j'ai contacté le service Omnium suite à un sinistre : mon iphone est tombé et depuis la batterie se décharge très rapidement, et je suis obligé de le brancher en permanence pour ne pas qu'il s'éteigne. Après des dizaines de contacts téléphoniques avec leur service au 02/6200963, il s'est avéré que mon sinistre n'avançait pas à cause d'un soucis de prélèvement de la prime. Effectivement, depuis le mois de mai 2019, j'ai du arrêter de travailler suite au diagnostique d'une tumeur sur le colon avec lésions dans le foie et sur le poumon droit, et je suis soigné à l'hopital Érasme de Bruxelles.Tous les prélèvements bancaires automatiques ont été bloquer puisque les allocations de ma mutuelle sont de +- 900 € mensuel, ce qui m'a obligé de faire très attention à mes dépenses.Dernièrement, et toujours par téléphone, je leur ai signalé que j'avais effectué le virement de 4 primes, soit la somme de 60 €, en date du 18/11/2019 car ils ne parvenaient pas à prélever eux-même ces primes ( suite à mes différents blocages bancaires )Leur réponse est toujours la même : on ne trouve pas votre payement et donc mon sinistre est bloqué et aucunes nouvelles de leur part.Dans ces échanges avec les téléphonistes, une de leur conseillère m'a aussi signalé que j'avais 2 contrats omnium, depuis 2 ans.J'ai expliqué que je n'avais qu'un seul iphone, et que ce n'tait pas normal qu'ils ai prélevé 2 années d'assurance pour un téléphone que je ne possédais pas. L'explication est que 4 jours après avoir acheté un premier iphone, Médiamarkt de Gosselies me l'a échangé contre un autre iphone neuf suite à un soucis de son avec correspondants.L'explication est que Médiamarkt à souscrit un deuxième contrat omnium sans résilier le premier.Ce premier contrat a été résilié dernièrement et j'ai demandé le remboursement des sommes perçue.Le problème de batterie est un défaut apparemment connu pour les iphones 7 : garantie ? Avant votre intervention, j'attends une réponse de leur part concernant mon payement et donc de mon sinistre.Merci de me contacter si besoin est.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme