La dame de ménage engagée par la société les petites fées bleues de la Louvière, je tiens à le préciser a malencontreusement griffé une porte de ma cuisine équipée avec le pied d'une chaise qu'elle a simplement déplacé pour nettoyer en dessous de la table. (je précise une chaise). La dame de ménage reconnait les faits. Elle l'explique donc et déclare le sinistre auprès de sa gestionnaire. Pour ma part, je déclare le sinistre auprès de l'employée Faticati. N. Elle m'a demandé de lui envoyer les photos ainsi que le devis de la porte à remplacer. Ses propos : " ce n'est pas moi qui décide mais bien le responsable en fonction de la situation". J'ai trouvé déjà cela étrange du fait que cela soit des décisions à la tête du client. Dans la jurisprudence, les entreprises sont tenues d'intervenir dans les dégâts occasionnés par leur personnel. Je reçois donc un mail 15 jours plus tard de M.Debuisson me sortant des lois abusives envers les consommateurs. Que je suis responsable de la dame qui nettoie chez moi. que je dois donc faire appel à mon assurance. qu'ils n'interviendront pas. Considérant que la dame a effectué des travaux de nature a respecter le contrat , nous avons là affaire à une société et une personne qui ne prend pas ses responsabilités et qui engage du personnel sans les couvrir. Cette société est à fuir de toute urgence. Sur tous les sites que j 'ai consulté, aucun ne stipule t que la société n'est pas responsable de son personnel quand la faute est occasionnelle. Depuis quelques jours j'ai proposé à cette personne un remboursement avec une franchise déduite qui serait équitable mais il préfère ne pas répondre. Prenez garde, les personnes que vous engager sont sous votre responsabilité sans oublier les frais additionnels qui vous sont facturés trimestriellement sans aucun détail mais stipulé 'frais d'abonnement "uniquement. J'ai demandé un détail, je n'ai jamais eu de réponses. Les documents en annexes prouvent qu' elle agit de manière abusive envers le consommateur. (article 8) du contrat de prestation.