Madame, Monsieur,
Le 10/07/2023, j'ai acheté une EQA dans votre magasin et je l'ai payé 47900€.
Après 10/07/2023 et attesté par des vidéos à vos services, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, les problèmes électriques/électroniques et de batterie étaient majeurs.
Dès le 1er août 2023, je me suis rendu.e dans votre magasin et je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit à plusieurs reprises depuis octobre 2023 (sans qu'elle soit réparée) et elle est depuis le 22/04/2024 à votre garage. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et je ne suis pas informée.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Preuve de paiement
-lettre envoyée par recommandée ce jour