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Grace (MadMuscles)
8 Dec 2025, 21::17 GMT+12
Cher Mabana Randy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message.
Nous l'avons examiné attentivement et souhaitons répondre à vos préoccupations.
Il est important de préciser que MadMuscles est une application qui propose un programme personnalisé pour vous aider à rester en forme et à adopter de saines habitudes alimentaires, en fonction de vos préférences.
Les comptes utilisateurs sont créés manuellement par les clients eux-mêmes lors de leur inscription. Nous ne générons pas de comptes automatiquement. Pour s'abonner à notre service, les clients doivent fournir leurs informations de facturation lors du paiement sur notre site web.
Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas convenu et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chaque client la meilleure expérience possible.
Nous vous confirmons que nous avons décidé de vous rembourser intégralement la somme de 84,69 EUR. Votre abonnement a bien été annulé à votre demande. Rassurez-vous, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Veuillez noter que le remboursement peut apparaître sur votre relevé bancaire sous 10 jours, selon votre banque.
Nous sommes convaincus d'avoir trouvé la meilleure solution pour vous et vous serions reconnaissants de bien vouloir indiquer que ce problème est résolu de manière satisfaisante si le résultat vous convient.
Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@madmuscles.com. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe MadMuscles
Stella (MadMuscles)
7 Dec 2025, 20:05 GMT+12
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés via la plateforme Testachats. Nous sommes là pour vous aider à résoudre votre problème.
Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur l'incident ou le problème que vous rencontrez ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée.
N'hésitez pas à répondre à cet e-mail avec les informations supplémentaires nécessaires.
Cordialement,
Stella,
Unimeal Team
Plaintes
7 Dec 2025, 20:02 GMT+12