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Problème d annulation d abonnement et remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. M.

A l'encontre de: MadMuscles

23-11-2025

Bonjour, j ai souscrit à une application de sport «MadMuscles. Après deux utilisations j ai via l appli annuler le renouvellement de l application. Malgré cette annulation celui-ci n a pas été pris en compte. J ai contacté madmuscles et ceux-ci sont désolées mais apparemment cette demande d annulation a dû échouer car je n ai pas reçu d email de confirmation. Je met en doute cette réponse! Je pense mettre fais voler et je remet en question l honnêteté de madmuscles j ai demandé a ceux-ci un remboursement qui n as pas été validé par leur service client. Le renouvellement de cette appli était le 17/11/25 j ai fait la demande de remboursement ce 17/11/25 Le montant de ce prélèvement sans mon accord vu que je l ai résilié a été prélevé via PayPal 84,69€

Messages (3)

MadMuscles

A l'encontre de: R. M.

27-11-2025

Hello, You have recently interacted with our support team. We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a minute to rate your experience with our representative. Answer one simple question by clicking either link below: How would you rate the support you received? Good, I'm satisfied Bad, I'm unsatisfied Here's a reminder of what this request was about: Ava (MadMuscles) 25 Nov 2025, 01::31 GMT+12 Bonjour Randy Mabana, Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons les difficultés que vous avez rencontrées et vous remercions de votre patience. Nous avons examiné les informations fournies dans votre demande. Malheureusement, nous n'avons pu identifier aucun compte ou abonnement actif dans notre système à partir des données actuellement disponibles. Afin de poursuivre la vérification, pourriez-vous nous fournir les informations complémentaires suivantes (si disponibles): • Nom complet du titulaire de la carte • Adresse e-mail associée à la transaction • Date et montant exact de la transaction • Mode de paiement (carte, PayPal, App Store, Google Play) • Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée Dès réception de ces informations, nous poursuivrons notre analyse et vous apporterons les précisions nécessaires. Merci de votre collaboration. Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement! Cordialement, L'équipe MadMuscles Plaintes 23 Nov 2025, 23:16 GMT+12

R. M.

A l'encontre de: MadMuscles

07-12-2025

Mabana Randy 1mab.construction@gmail.com Paypal 84,69 19/11/2025 Carte crédit se terminant par 2420

MadMuscles

A l'encontre de: R. M.

09-12-2025

Hello, You have recently interacted with our support team. We'd love to hear what you think of our customer service. Please take a minute to rate your experience with our representative. Answer one simple question by clicking either link below: How would you rate the support you received? Good, I'm satisfied Bad, I'm unsatisfied Here's a reminder of what this request was about: Grace (MadMuscles) 8 Dec 2025, 21::17 GMT+12 Cher Mabana Randy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer votre message. Nous l'avons examiné attentivement et souhaitons répondre à vos préoccupations. Il est important de préciser que MadMuscles est une application qui propose un programme personnalisé pour vous aider à rester en forme et à adopter de saines habitudes alimentaires, en fonction de vos préférences. Les comptes utilisateurs sont créés manuellement par les clients eux-mêmes lors de leur inscription. Nous ne générons pas de comptes automatiquement. Pour s'abonner à notre service, les clients doivent fournir leurs informations de facturation lors du paiement sur notre site web. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service ne vous a pas convenu et nous nous excusons pour tout désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à chaque client la meilleure expérience possible. Nous vous confirmons que nous avons décidé de vous rembourser intégralement la somme de 84,69 EUR. Votre abonnement a bien été annulé à votre demande. Rassurez-vous, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé. Veuillez noter que le remboursement peut apparaître sur votre relevé bancaire sous 10 jours, selon votre banque. Nous sommes convaincus d'avoir trouvé la meilleure solution pour vous et vous serions reconnaissants de bien vouloir indiquer que ce problème est résolu de manière satisfaisante si le résultat vous convient. Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@madmuscles.com. Nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe MadMuscles Stella (MadMuscles) 7 Dec 2025, 20:05 GMT+12 Bonjour, Merci de nous avoir contactés via la plateforme Testachats. Nous sommes là pour vous aider à résoudre votre problème. Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur l'incident ou le problème que vous rencontrez ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail avec les informations supplémentaires nécessaires. Cordialement, Stella, Unimeal Team Plaintes 7 Dec 2025, 20:02 GMT+12


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