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Problème d echange ou remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Plum'Art

07-08-2024

Le matelas teste en magasin est nettement moins ferme que celui reçu J y suis retourné après 3 nuits passées afin de vérifier si câ n étais pas une impression J ai contacté leur sav a 2 reprises avec leur formulaire de contact le dimanche..malgré mon coup de fil le mardi.soir, aucune réponse le mercredi soir J ai également envoyé un courrier recommandé le lundi matin... Le magasin ne peut rien faire à part le dire que le matelas va s assouplir...je 'e pense pas pour un matelas à ressort Plupart est un des seuls à ne pas proposer d échange (sauf 14 jours si commande internet) Emma ou jysk proposent de rembourser du ça ne convient pas pendant min 3 mois Finalement je n ai pas voulu.commander un matelas sur internet ( moins cher et meilleur de votre test)...j ai prefere essayer d abord Et me voilà le bec dans l eau ! Merci plumart !!

Messages (4)

M. D.

A l'encontre de: Plum'Art

07-08-2024

En plus de cela , vous annoncez 23 cm f épais ...ca n'est pas ce due j ai ..21 tout au plus housse incluse

M. D.

A l'encontre de: Plum'Art

26-08-2024

Votre intervention a en effet fait que l.on m a propose d acheter en sus un surmatelas a 350 euros ou de mettre un supplément de 750 euros pour un matelas que j ai essayé en magasin 3 minutes Mettez vous a la place du client , ajouter un tel montant pour ne même pas être certain du résultat ...pas facile de décider d autant plus qu après il n'y a plus d alternative... Moralité maintenant le magasin ne veut plus échanger et je suis obligé de revendre un matelas neuf a 50 pourcents...merci !

M. D.

A l'encontre de: Plum'Art

26-08-2024

De plus vos produits ne comportent même pas une étiquette cousue comme c'est le cas généralement pour des produits dits de qualité...ici on pourrait mettre n importe quoi dans la housse..de toutes manière une fois ouverte tout est enrobé et on ne voit rien

M. D.

A l'encontre de: Plum'Art

28-08-2024

Je conçois que le magasin a fait ce qu'il a pu ( ceci dit il n'a jamais fait que de proposer de dépenser de l'argent ...tout à son avantage.. finalement c est son job ) sans aucune garantie de quoi que ce soit ..ni aucune marche arrière possible ...par contre je pense que le sav aurait dû intervenir et prendre contact avec moi et non avec le magasin..le sav devrait prendre de la graine de sociétés comme îkea, jysk, Emma ..la liste est longue qui vous garantisdent une reprise si ça ne convient pas...je ne DDE pas un prix nouveau Il n'est pas logique que parce qu on n a pas cde par internet , in ne puisse pas renvoyer ds les 14 jours alors que on a pu au préalable.esssayer en magasin mais pas en achetant au magasin !! En attendant j'ai dépensé 900.euros et espère pouvoir le revendre ( pas sur ) 400 au max..alors que mon matelas a th été recouvert d un drap.( Ce qui n est pas le cas de ceux de démo,) ..je cherche a m en débarrasser pour 60 pcts du peu. Neuf.


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