Je conçois que le magasin a fait ce qu'il a pu ( ceci dit il n'a jamais fait que de proposer de dépenser de l'argent ...tout à son avantage.. finalement c est son job ) sans aucune garantie de quoi que ce soit ..ni aucune marche arrière possible ...par contre je pense que le sav aurait dû intervenir et prendre contact avec moi et non avec le magasin..le sav devrait prendre de la graine de sociétés comme îkea, jysk, Emma ..la liste est longue qui vous garantisdent une reprise si ça ne convient pas...je ne DDE pas un prix nouveau
Il n'est pas logique que parce qu on n a pas cde par internet , in ne puisse pas renvoyer ds les 14 jours alors que on a pu au préalable.esssayer en magasin mais pas en achetant au magasin !!
En attendant j'ai dépensé 900.euros et espère pouvoir le revendre ( pas sur ) 400 au max..alors que mon matelas a th été recouvert d un drap.( Ce qui n est pas le cas de ceux de démo,)
..je cherche a m en débarrasser pour 60 pcts du peu. Neuf.