Retour

Problème de cash back

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: calor

28-07-2023

Bonjour, j’attends toujours le paiement d’un cash back de 100€ suite à l’achat d’un fer Calor en janvier 2023. Depuis plusieurs mois, on me dit que mon dossier est complet et on promet un paiement dans les jours à venir pour ensuite me signaler qu’un élément est illisible. Cet élément a été envoyé à nouveau mais depuis, plus de nouvelle.Pouvez-vous me dire où en est réellement mon dossier et effectuer le versement au plus vite ?Je vous en remercie par avance.Jean-Michel Dutilleux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme