Retour

Problème de changement d'adresse

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Q. R.

A l'encontre de: Cetelem

24-01-2025

J'ai contacté Cetelem l'an passé pour un changement d'adresse il continue d'envoyer les courriers a mon ancien adresse donc je ne les reçois pas et on me fiche à la banque nationale

Messages (1)

Cetelem

A l'encontre de: Q. R.

27-01-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Ci-joint, la réponse donnée au client ce matin. Aucun changement d’adresse ne nous a été communiqué avant le 15 01 2025. Comme mentionné dans nos conditions générales § 4.6, les emprunteurs s’engagent à informer le prêteur immédiatement et de leur propre initiative de tout changement d’adresse/ de situation. En cas de demande de changement d’adresse, que ce soit par téléphone ou par email, nous demandons au client de: Soit le faire directement dans l’App ( depuis Avril 2022- date du lancement de l’App Cetelem) Soit en nous l’envoyant par email avec une preuve d’adresse + la copie de sa carte ID En effet, par sécurité, nous ne changeons jamais l’adresse à la demande par téléphone ou par mail, sans preuves. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Annick B. Complaints Officer Montagne du Parc 8 Boîte 3 – 1000 Bruxelles Warandeberg 8 Bus 3 – 1000 Brussel Classification : Confidential

Traitée par Testachats 27 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme