Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande.
Ci-joint, la réponse donnée au client ce matin.
Aucun changement d’adresse ne nous a été communiqué avant le 15 01 2025. Comme mentionné dans nos conditions générales § 4.6, les emprunteurs s’engagent à informer le prêteur immédiatement et de leur propre initiative de tout changement d’adresse/ de situation.
En cas de demande de changement d’adresse, que ce soit par téléphone ou par email, nous demandons au client de:
Soit le faire directement dans l’App ( depuis Avril 2022- date du lancement de l’App Cetelem)
Soit en nous l’envoyant par email avec une preuve d’adresse + la copie de sa carte ID
En effet, par sécurité, nous ne changeons jamais l’adresse à la demande par téléphone ou par mail, sans preuves.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Annick B.
Complaints Officer
Montagne du Parc 8 Boîte 3 – 1000 Bruxelles
Warandeberg 8 Bus 3 – 1000 Brussel
Classification : Confidential