BonjourPour répondre à la plainte due au mauvais choix de l'article (chaudière)Nous sommes une plateforme de vente d'article de chauffage en promotiontoute l'année.1- Nous vous avons livré la commande-- choisie dans le panier depaulpromo.be2- la livraison a été exécutée sans problème.Notre démarche s'arrete là chez nos client.La vous nous demander d'etre responsable de votre choix d'achat -- aprèsplacement de votre chaudière par un ami qui n'est pas un professionnelsuite à vos dire par téléphone !!!!Vous la mettez sous pression et sous eau.et gazaprès fonctionne des quelques jours elle tombe en défaut ?as t'il bien fait l'installation ?Est-il agrée ?Est-il chauffagiste ?Pour info, vous avez acheté sur la plate-forme une chaudière atmosphérique.il bien spécifier dans dans le descriptif la règle pour une chaudière noncondensation*Règle d'exception*Pour différentes raisons techniques, il n'est pas possible de raccorder unechaudière à condensation et une chaudière non-condensation sur le memeconduit de cheminée. C'est pourquoi, dans les immeubles à appartements oùplusieurs chaudières sans condensation de type ouvert (type B11) sontraccordées sur une seule et meme cheminée, le remplacement d'ancienneschaudières par des chaudières non-condensation est toujours autorisé, siils répondent à un certain nombre de conditions.Nous ne sommes pas responsables du choix de votre achat, le responsable etvotre placeur (amateur) qui a accepté de monter une chaudière qui ne doitpas etre montée dans votre domicile à vos dires encore.La solution est de mettre votre installation en ordre pas un chauffagisteagrée ou acheter une chaudière à condensation.Cordialement,PaulLe lun. 10 janv. 2022 à 10:48, a écrit