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Problème de commande

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Jardin parfait

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Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Jardin parfait

17-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 26 août 2025, j'ai passé une commande sur votre site internet concernant un abris de jardin. J'ai directement reçu un mail de confirmation de commande avec un délai de livraison de 2 à 4 jours avec suivi DHL. Le 1 septembre 2025 je vous ai envoyé un mail pour connaître les raisons du retard de commande. Vous m'avez répondu que celle-ci était en cours et que j'allais recevoir un mail avec le suivi. Je constate toutefois que vous n'avez plus donné de suite à ma commande malgré plusieurs mails envoyés. Ce qui a entraîné une incompréhension et une recherche plus accrue concernant votre service client, qui n'est malheureusement pas bon suite aux différents commentaires négatifs laissé par les clients. C’est pourquoi je vous demande de faire suite à cette plainte dans les plus brefs délais. Un suivi de ma commande ou un remboursement intégral de celle-ci étant donné qu'elle n'est toujours pas expédiée. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Traitée par Testachats 23 septembre 2025

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