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Problème de commande

Résolue Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Beauté privée

15-09-2020

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site Beauté Privée fin juillet. La commande a été expédié vers le 10 aout. Ensuite, plus de nouvelles ! Après de nombreuses réclamations sans réponse, je décide de mettre mon mécontentement en commentaire sur la page Facebook. Malheureusement, je ne suis pas la seule dans le cas et apparement c'est assez habituel chez eux, tout comme les problèmes d'emballage. Le lendemain, je reçois une réponse de leur part m'indiquant que mon colis a été retourné par le transporteur, endommagé et donc plus disponible ! Pas très correct ! J'en ai marre que les sites utilisent la crise du Covid comme excuse ! Je veux ma commande !

Messages (4)

Beauté privée

A l'encontre de: M. V.

25-08-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour,Merci de nous avoir contactés, nous avons bien pris en compte votre message !Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. Chaque message sera traité personnellement et avec beaucoup d'attention.Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les mails afin de ne pas retarder le traitement de votre demande.Nous nous efforçons de traiter vos demandes sous 72H au plus tard.Si vous n'avez pas eu de retour de notre part passé 7 jours, merci de vérifier vos spams ) !Bien cordialement.Ceci est un mail automatique.Le service client est ouvert de 9H à 18H30 du lundi au vendredi.Alice MathurinResponsable service client--------------------------------Cet e-mail provient de Beauteprivee.[XZVZVX-KRVW]

Beauté privée

A l'encontre de: M. V.

28-08-2020

DATA NOT AVAILABLE

M. V.

A l'encontre de: Beauté privée

15-09-2020

DATA NOT AVAILABLE

Beauté privée

A l'encontre de: M. V.

15-09-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour,Merci de nous avoir contactés, nous avons bien pris en compte votre message !Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible. Chaque message sera traité personnellement et avec beaucoup d'attention.Pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les mails afin de ne pas retarder le traitement de votre demande.Nous nous efforçons de traiter vos demandes sous 72H au plus tard.Si vous n'avez pas eu de retour de notre part passé 7 jours, merci de vérifier vos spams ) !Bien cordialement.Ceci est un mail automatique.Le service client est ouvert de 9H à 18H30 du lundi au vendredi.Alice MathurinResponsable service client--------------------------------Cet e-mail provient de Beauteprivee.[7OWEM4-3YO2]


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