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Problème de commande

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Cdiscount

26-01-2021

Bonjour, j'ai effectué deux commandes (A : 172,76€ & B : 349,98€) chez Cdiscount durant le black friday qui ont été groupées et envoyées en un seul colis 4/12 j'ai ouvert et en ouvrant le paquet, la commande qui était à l'intérieur était celle d'un autre client et je contact directement le service client. 5/12 on me contact en me demandant de renvoyer le colis alors que j'ai 2 étiquettes de retour différentes pour le même paquet.J'ai téléphoner chez eux pour en savoir plus sur la situation, personne n'a su m'aider, on m'a dit qu'on me contacterais par mail.durant plusieurs jours, ils ne m'expliquent pas ou le rendre, que faire du colis, à quel transporteur le donner.16/12 Bpost décide de prendre mon colis si je paye les frais d'envois qui s'élèvent à 16,40€ (Cdiscount disent qu'ils vont me rembourser)24/12 toujours pas de nouvelles, je réessaye le contact en demandant ce qu'il se passe, on me dit que ma demande est bien prise en charge et que j'aurais un remboursement dans les plus brefs délais. 31/12 je remarque en allant sur le site de Bpost avec mon numéro de suivi que mon retour est arrivé chez eux le 21/12, je demande mon remboursement. 31/12, on me rembourse la commande A en me disant qu'il fallait que j'envoie les preuves de retour pour la commande B. Or qu'eux même ont groupé les 2 commandes donc je n'aurais pas su renvoyer un deuxième colis que je n'avais pas. Ce même jour, plus tard on me rembourse enfin pour la commande numéro B.26/01 après presque un mois que tout soit cloturé, je reçois un mail disant que le transporteur confirmait la livraison de la commande B. et je cite : à défaut de retour de votre produit sous 30 jours, nous procèderons à la régularisation du montant remboursé à tort.Alors que je n'ai toujours pas été remboursé de mes frais d'envois, que j'ai souscris avant que tout cela n'arrive, durant le Black Friday, un abonnement chez eux qui ne me sert absolument pas vu que je suis dégoutée de leurs services.J'exige que tout cela se règle, qu'on en finisse, que quelqu'un lise les explications que j'ai à chaque fois laissé, avec toutes les preuves en photo car après cette commande-là on va finir à me demander la même chose pour la numéro A.Et je souhaiterais être remboursée de mes frais d'envois

Messages (1)

Cdiscount

A l'encontre de: M. D.

19-02-2021

Madame, Monsieur,Ceci est un message automatique.Nous attirons votre attention sur le fait que l’adresse mail direction.marketplace@cdiscount.com est uniquement et exclusivement destinée à l’émission de courrier électronique.Aucun mail envoyé à cette adresse ne sera traité.Si vous êtes un vendeur sur Cdiscount Marketplace * Merci de vous rendre directement dans votre espace vendeur ou prendre contact avec votre interlocuteur habituel, afin de créer un ticket.Pour toute notification de contenu illicite sur notre Marketplace * Par internetMerci de nous transmettre votre demande via le formulaire de notification de contenu illicite disponible en bas de chaque page de notre site, ou à l’adresse suivante s:clients.cdiscount.com/notificationform/introduction..Ou- Par courrierA Cdiscount –Direction Juridique120-126 Quai de Bacalan33067 BORDEAUX CEDEXSi vous êtes un client de Cdiscount Merci d’utiliser les adresses suivantes pour toutes questions ou réclamations concernant vos commandes * Par internet Merci de vous rendre directement dans votre espace client. * Par courrierCdiscount.comSGPNService ClientsBP 9020093472 Neuilly Sur MarneATTENTION L’équipe de la société Cdiscount, ayant accès à l’adresse direction.marketplace@cdiscount.com n’est pas habilitée à recevoir, accuser réception, prendre connaissance, transmettre ou répondre, à une quelconque demande.Nous vous remercions par avance de votre attention.CordialementL’équipe Cdiscount


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