Retour

problème de décollement de l'image de crédence

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. B.

A l'encontre de: NIKKEL ART

17-06-2024

le 4 mai 2024. Suite à mes 2 mails début avril , fin avril 2024 et ma venue à votre entreprise le jeudi 4 avril 2024, N’ ayant toujours pas de réaction de votre part, je vous contacte par recommandé en espérant qu’une solution à l’amiable soit trouver concernant le décollement de la crédence en verre de la cuisine que j’avais commandé chez vous le 6 avril 2016. Je vous avais expliqué que depuis peut l’image se décolle et s’étale de jours en jours voir photos en attaché. En aucun cas la chaleur de la taque de cuisine ne doit être remise en cause car sur votre site, il est bien stipulé que la crédence est prévue pour résister à une chaleur de Jusqu’à 200 °c. je pense qu’il s’agit plutôt d’un défaut lors la confection de la crédence et qu’il y aurait eu une bulle d’air qui est restée quelques part et qui se répand malheureusement de plus en plus. Même si il y a 8 ans que l’achat a été effectué je ne vois pas l’intérêt de renouveler une crédence en verre tout les huit ans! Elle doit être prévue pour durer plus longtemps. Je vous demande de me contacter à ce sujet et de trouver une solution à ce problème par un remplacement de la crédence à vos frais ou un remboursement de l’achat. Dans, le cas contraire si il n’y aurait pas de réaction ou pas de geste commercial de votre part, nous serons contraint de faire appel à Test- achat afin d’entamer une procédure à l’encontre de votre entreprise.

Traitée par Testachats 02 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme