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Problème de décoloration de la tête du lit

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The Bedmaker

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Type de problème:

Réparation

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: The Bedmaker

04-09-2024

Madame, Monsieur, Le 06/11/2022, j'ai acheté un boxspring dans votre magasin et je l'ai payé 1.288€. Après 12 mois environ à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, la tête de lit a commencé à se décolorer comme vous pouvez le voir sur les annexes. Le 22/04/2024 à 00h06, je vous ai envoyé un e-mail à wilrijk@thebedmaker.be (mail indiqué sur ma facture) joignant une copie de la facture + explications du problème. Le 22/04/2024 à 00h25, je vous ai renvoyé un second mail pour compléter le premier en joignant les photos montrant le problème. L'e-mail est resté sans réponse. Je vous ai envoyé un second mail en date du 28/02/2024 à 10h12 afin de vous relancer. Près d'un mois et demi plus tard, toujours aucune réponse. Je vous ai relancé encore une fois en date du 05/04/2024 à 02h32. Pas de réponse. Je vous ai relancé encore une fois en date du 07/04/2024 à 04h31 en mettant cette fois-ci en copie de mon e-mail l'adresse info@thebedmaker.be (mail indiqué sur le site). Toujours aucune réponse. J'ai envoyé un message sur Whatsapp le 22/04/2024 à 00h55 au numéro 0470/68.15.87. Aucune réponse. J'ai relancé avec un message Whatsapp le 24/04/2024 à 15h28. Cette fois-ci, on me répond me disant que le numéro pour Anvers est le 0484/94.81.44 Le 25/04/2024 à 02h40 j'envoie donc un message Whatsapp au numéro 0484/94.81.44, jamais de réponse. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Mail et message Whatsapp • Photo du défaut

Traitée par Testachats 11 septembre 2024

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