Retour

Problème de données appli Solis cloud

Résolue Publique

R expert eco logistique

Introduire une plainte

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

D. W.

A l'encontre de: R expert eco logistique

17-03-2025

Apparemment les explications que vous donnez sont celles d'un autre onduleur que le mien. Mon beau fils a essayé de reconnecter pendant une heure l'application et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Pour moi il s'agit d'un problème de matériel ou de logiciel. Compte tenu des garanties, j'estime que je n'ai pas a payer pour un produit que vous m'avez vendu il y a moins d'un an. Je regrette vraiment cette acquisition et je vais donc passer par test achat pour avoir gain de cause. Je vous avais aussi demander une copie du certificat de conformité sans succès. Ce certificat est nécessaire pour le contrôle veritas exige par le gestionnaire de réseau pour placer le nouveau compteur. de votre problème


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme