J'ai souscrit un contrat d 'abonnement chez Sipwell ( livraison de bouteille d'eau) via un commercial Fatima le 04 octobre 2018Des la première facture il y'avait déjà une surfacturation, les mois qui ont suivie c 'était un date de livraison qui ne sont presque jamais respecté, presque tous les mois je dois envoyer un mail soit pour rectifier une facture ou pour demander quand je vais être livré.Début septembre, une livraison a été programmé, j'ai passé toute la journée à la maison a attendre, j'ai téléphoné dans la journée à leur service pour me rassurer que je serais bien livré. plus de nouvelle jusqu'en fin de journée et descendant les poubelles vers 20h00, je retrouves les bouteilles livré dans la rue au milieu des poubelles. je rappelles le lendemain pour manifester mon mécontentement surtout qu'ils n'ont pas repris les vidanges ( bouteilles vides). Ils s 'excuse et promettent de s’améliorer, une semaine plus tard, on sonne chez moi tres tot le matin, un technicien de la société me dit qu'il est venu entretenir l'appareil à eau. je contacte la société pour savoir si c 'est normale. Le service client me confirme que ce n'est pas normale que le technicien soit venu sans que je sois prévenu. ils me font comprendre qui'lls vont remonter l'information et que cela ne doit plus se reproduire. Ayant travaillé la nuit, j'ai laissé le technicien monté à l'appartement, j'en ai profité pour lui remettre les vidanges qu'ils n'avaient pas pris la fois d'avant.Hier je reçois une facture de 109,97, surpris, je commence à regarder le détail de la facture et il ya 2 choses qui attirent mon attention:- Les frais de transport des bouteille vide 4.98 euro- Entretien du refroidisseur d’eau 25.31 euroComment ils peuvent me facturer le transport des bouteilles vide alors que la faute est du à leur mauvaise organisation dans la livraison et que le service client avait promis récupérer les bouteilles vides dans les jours qui suive pour que je ne sois pas facturé du montant des vidanges.Parlant de l’entretient de l’appareil, je n’ai rien demandé, j’étais très mécontent qu’on vienne déjà sonner chez moi à 07h30 sans prévenir quand je dors pour avoir travailler dans la nuit d’avant pour venir faire un entretiens pour lequel je n’ai pas été prévenu. Je me souviens bien que quand le commercial ( Mme Fatima) est passé chez moi, elle m’avait fait comprendre que dans les 10,13 euro de abonnement de l’appareil qu’on payait par mois, les frais d’entretien de l’appareil étaient compris et que cela se ferait une fois par an et que je serais prévenu avant le passage du technicien. Comment se fait il qu’on vienne sans me prévenir et que de surcroît on me facture cette intervention.Il y a 2 mois j'ai manifesté mon mécontentement, et la possibilité de d’arrêter avec eux si il n'y avait pas d'amélioration dans le respect des délaie de livraison. Il 'ont clairement fait comprendre que je suis sous contrat et que je ne peux pas rompre le contrat avant la fin. Il ya trop d 'abus de la part de cette société et ils ne font rien pour améliorer la qualité de leur service, au niveau de la facturation, je dois faire la police sur facture et assez régulièrement il ya des erreurs qu ils corrigent le mois d’après avec des notes de crédit.Je souhaite résilier ce contrat et récupérer ma caution car la société ne respecte pas les termes du contrat conclus.Cordialement.