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problème de facture avec tarif social

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: TotalEnergies

03-10-2023

bonjour, en avril 2021, j'ai reçu une facture de 1041,52€ de total énergie concernant les facture mensuel de janvier, février, mars ...après un 1er contacte + document SFP. ils ont reconnu que je bénéficiait du tarif social et on annulé la facture. il y a de cela quelques semaines, j'ai reçu une nouvelle facture à payer. pourtant j'ai quitté total énergie en avril 2022. donc si on me réclame le même montant qu'en avril 2022, cela pourrait laisser croire qu'il n'ont pas appliqué le tarif social comme prévu. j'ai transmis au service financier mandaté par total Energie la preuve des échanges que j'ai eu en avril 2022 avec total Energie mais ils refuse de réviser la facture je ne sais plus quoi faire, je suis perdue... bien à vous

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: P. D.

10-10-2023

Votre Référence: E212038896Bonjour Test-Achats,Je fais suite à votre message ci-dessous.Le dossier de Mme Paule DJOMOU a été transmise à une société de recouvrement. C'est par leur intermédiaire qu'un plan d'apurement sera mis en place. Pour ma part, je n'ai plus accès aux mouvements de son compte ou au détail de ses factures.Je constate cependant le message suivant envoyé à la société HOIST, daté du 10 août dernier, qui demandait précisions sur ce dossier:"Les régularisations de clôture ont bien été recalculées sur la base du tarif social pour le gaz et l'électricité. Pour le gaz cela avait déjà été fait.Le 4 mai 2023, la régularisation pour l'électricité E2211883790 a été annulée via la note de crédit N2300594607 pour être refacturée sur la base du tarif social E2302420620."La rétroactivité du tarif social est effectuée au moment de la régularisation (ici, de clôture).Je peux donc en conclure que les frais demandés par HOIST tiennent compte du fait que notre facturation est correcte, puisqu'elle-même tient compte du tarif social dont Madame bénéficiait.Par conséquent, leurs frais sont dès lors justifiés.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 3/10/2023 16:37À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - problème de facture avec tarif social - (CPTBE01888898-17)ref:!00D0Y033WA3.!5000805I4sGT:ref


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