Retour

Problème de fuite WC

Résolue Publique

tarasconi sprl

Introduire une plainte

Plainte

A. N.

A l'encontre de: tarasconi sprl

28-07-2019

En Juillet 2018, l'entreprise Tarasconi TVA BE 0437.556.013 m'a installé différents sanitaires dans ma salle de bain dont un wc Alibert Pack Uno.J'ai constaté au mois de Juin 2019 que le wc avait un problème de fuite dans le réservoir au niveau du flotteur. J'ai signalé ce problème à l'entreprise Tarasconi par email en date du 25-06-2019. Compte tenu de la garantie sur les appareils neufs, je leur ai demandé de procéder à une réparation ou à un remplacement de la pièce défectueuse.L'entreprise m'a signalé qu'il s'agissait d'une pièce d'usure et que la garantie n'interviendrait pas. Ils m'ont proposé d'acheter un nouveau flotteur et d'envoyer un de leurs techniciens sur place en leur payant la nouvelle pièce et l'intervention du technicien. Tout cela, sans même vouloir se déplacer sur place pour constater le problème exact.Je leur ai manifesté mon mécontentement et averti que j'informerais Test Achats mais ils ne m'ont proposé aucun compromis.Je constate que le problème s'est encore agravé puisque la chasse d'eau du wc a aussi un problème de fuite.Je précise que ce wc est uniquement utilisé par mes soins 1 à 2 fois par jour maximum. Ma consommation d'eau de 30m3 par an. Il me semble donc qu'une chasse d'eau, un flotteur ou toute autre pièce du wc ne peut pas être défectueux pour une raison d'usure au bout de seulement un an !

Messages (1)

tarasconi sprl

A l'encontre de: A. N.

09-09-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme