Retour

Problème de garantie sur une intervention de réparation d'un four Whirlpool

Closed Publique

Domestic and General

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

O. P.

A l'encontre de: Domestic and General

27-09-2024

Brève description de votre problème Garantie réparation Whirlpool Ref : 3210929914-10 #RF(F00792317 Dans le cadre d'un contrat de service garantissant le bon fonctionnement de mon four Whirlpool, un technicien mandaté par Domestic&General a réparé mon four le 14/8/2023 en remplacant la pièce défectuteuse. Le four a recommencé à poser problème pour la même pièce en juin 2024. Hors selon les conditions de garantie de l'intervention ("Article 7: Garantie sur la réparation a.Un garantie complète de 3 mois sur l’appareil est fournie après chaque réparation, ainsi que 1 an de garantie sur la réparation. Cette garantie comprend la réalisation d’une nouvelle opération gratuitement. Lors de l’invocation de la garantie, le consommateur doit soumettre la facture détaillée et/ou le rapport de travail de la réparation précédente au technicien. " ), la réparation est garantie. Hors, malgré mes nombreux rappel, Domestic&General continue à refuser d'intervenir en renvoyant le problème vers le fabricant du four.

Traitée par Testachats 18 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme