Madame, Monsieur,
J'ai acheté des chassis, portes et moustiquaires dans votre magasin et je l'ai payé 11.37.,00€.
Après la date d'installation que vous avez reporter plusieurs fois. Le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, la porte d'entrée est cassée, les moustiquaires ne sont pas utilisable car mauvaises dimentions, les chassis sont trop couts a cause de ça nous avons un manque de lumière. Le volet electrique était cassé nous l'avons reparer a nos frais.
Nous noussommes rendu dans votre magasin et nous avons envoyé plusieurs mail demandant que le produit soit réparé sous garantie. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Warda Housni