Retour

Problème de garantie

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Lancel

26-04-2023

Bonjour, j ai acheté un sac Lancel d’une valeur de 730€ le 14/3/23!Il s’est abîmé, le cuir s’use anormalement, ils ne veulent rien entendre, ils disent que c’est de ma faute! Même les accessoires dorées s’abîment.Je veux trouver une solution.Très déçue du service après vente Lancel! Merci

Messages (18)

Lancel

A l'encontre de: C. G.

26-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère/Cher Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Client Lancel. Nous avons bien reçu votre message et mettons tout en Å“uvre pour vous assister rapidement.Bien cordialement,L'équipe service client LancelVotre demande:--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GDMZ8O-XXQOY]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

27-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 27 avr. 2023, 10:36 UTC+2Chère Madame Goyens,Vous avez contacté le Service Client Lancel concernant votre sac Premier Flirt. Après analyse des photos de votre sac, nous constatons que celui-ci présente plusieurs traces de frottements au niveau du cuir, des coins et sur les parties métalliques.Ces usures relèvent de l'utilisation que vous avez du sac et non d'un défaut de fabrication.Une remise en état facturée vous a été proposée.Notre équipe se tient à votre disposition,Bien cordialement,GabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GDMZ8O-XXQOY]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

27-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 27 avr. 2023, 10:36 UTC+2Chère Madame Goyens,Vous avez contacté le Service Client Lancel concernant votre sac Premier Flirt. Après analyse des photos de votre sac, nous constatons que celui-ci présente plusieurs traces de frottements au niveau du cuir, des coins et sur les parties métalliques.Ces usures relèvent de l'utilisation que vous avez du sac et non d'un défaut de fabrication.Une remise en état facturée vous a été proposée.Notre équipe se tient à votre disposition,Bien cordialement,GabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GDMZ8O-XXQOY]

C. G.

A l'encontre de: Lancel

27-04-2023

Tout article est garanti deux ans!Une usure comme ça après un mois ce n’est pas normal pour un sac de 730€

Lancel

A l'encontre de: C. G.

27-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère/Cher Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Client Lancel. Nous avons bien reçu votre message et mettons tout en Å“uvre pour vous assister rapidement.Bien cordialement,L'équipe service client LancelVotre demande:--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GDEWLE-L4L82]

C. G.

A l'encontre de: Lancel

27-04-2023

Vous trouverez si joint la preuve! Tout article est garanti deux ans!Soit vous me le réparez comme un neuf ou vous m’envoyer un nouveau! Ou vous me rembourser.Merci

Lancel

A l'encontre de: C. G.

27-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère/Cher Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Client Lancel. Nous avons bien reçu votre message et mettons tout en Å“uvre pour vous assister rapidement.Bien cordialement,L'équipe service client LancelVotre demande:--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[DO67Z2-2OOV3]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

27-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 27 avr. 2023, 11:26 UTC+2Chère Madame Goyens,Nos modèles sont garantis 2 ans contre tout défaut de fabrication. La garantie ne prend pas en charge les usures liées à l'utilisation du sac, comme c'est le cas pour votre modèle.Pour toute autre information, nous restons disponibles par email à l'adresse assistance@lancel.fr.Bien cordialement,L'équipe Relation Client LancelGabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[DO67Z2-2OOV3]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

27-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 27 avr. 2023, 11:26 UTC+2Chère Madame Goyens,Nos modèles sont garantis 2 ans contre tout défaut de fabrication. La garantie ne prend pas en charge les usures liées à l'utilisation du sac, comme c'est le cas pour votre modèle.Pour toute autre information, nous restons disponibles par email à l'adresse assistance@lancel.fr.Bien cordialement,L'équipe Relation Client LancelGabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[DO67Z2-2OOV3]

C. G.

A l'encontre de: Lancel

28-04-2023

Bonjour,J’attends une réponse de votre part sinon je vais contacter l’avocat de test achat.Je suis désolée mais un sac de 730€ qui s’abîme après un mois ce n’est pas normal.La loi est dite, tout article neuf acheté est garanti 2 ans!Cordialement

Lancel

A l'encontre de: C. G.

28-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère/Cher Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Client Lancel. Nous avons bien reçu votre message et mettons tout en Å“uvre pour vous assister rapidement.Bien cordialement,L'équipe service client LancelVotre demande:--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[Z3938O-M07PD]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

28-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 28 avr. 2023, 09:39 UTC+2Chère Madame Goyens,La garantie ne prend en compte que les défauts de qualité, ce qui n'est pas le cas de votre sac.Nous ne pourrons pas vous assister davantage que la mise en réparation de votre sac qui a déjà été proposée.Bien cordialement,L'équipe Relation Client LancelGabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[Z3938O-M07PD]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

28-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 28 avr. 2023, 09:39 UTC+2Chère Madame Goyens,La garantie ne prend en compte que les défauts de qualité, ce qui n'est pas le cas de votre sac.Nous ne pourrons pas vous assister davantage que la mise en réparation de votre sac qui a déjà été proposée.Bien cordialement,L'équipe Relation Client LancelGabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[Z3938O-M07PD]

C. G.

A l'encontre de: Lancel

28-04-2023

Je contacte sans plus attendre l’avocat de test achat! Quelle pub pour votre marque!

Lancel

A l'encontre de: C. G.

28-04-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère/Cher Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Client Lancel. Nous avons bien reçu votre message et mettons tout en Å“uvre pour vous assister rapidement.Bien cordialement,L'équipe service client LancelVotre demande:--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[DO6X8G-Q654X]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

10-05-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Chère/Cher Plaintes Plaintes,Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Client Lancel. Nous avons bien reçu votre message et mettons tout en Å“uvre pour vous assister rapidement.Bien cordialement,L'équipe service client LancelVotre demande:--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GD96YK-RDLXY]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

10-05-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 10 mai 2023, 12:49 UTC+2Bonjour,Après analyse du dossier de Madame Goyens, nous confirmons que son sac présente des traces de frottements sur le cuir et les parties métalliques.Cela ne relève pas d'un défaut de fabrication.Nous avons proposé des réparations selon la liste tarifaire ne vigueur, ce que Madame Goyens refuse.Bien cordialement,GabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GD96YK-RDLXY]

Lancel

A l'encontre de: C. G.

10-05-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Gabin, 10 mai 2023, 12:49 UTC+2Bonjour,Après analyse du dossier de Madame Goyens, nous confirmons que son sac présente des traces de frottements sur le cuir et les parties métalliques.Cela ne relève pas d'un défaut de fabrication.Nous avons proposé des réparations selon la liste tarifaire ne vigueur, ce que Madame Goyens refuse.Bien cordialement,GabinRelation Clientèle LANCEL--------------------------------Cet e-mail provient de Lancel.[GD96YK-RDLXY]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme