Bonjour, Nous avons acheté un poêle dovre Tai 55 ( Compatible bois/Charbon ) le 24/07/2023, nous avons une vidéo explicative de l’installateur nous expliquant la marche à suivre pour le bois ainsi que le charbon. Après plus ou moins 3 mois d’utilisation nous avons eu des fissures dans notre grille en fonte, nous avons décidé de prendre contact avec le S.A.V. Nous avons du coup eu un représentant de chez Dovre qui est venu constaté les dégâts du poêle qui étaient déjà bien aggravé ( Grille casser , … ) ou ils nous explique qu’on a eu une mauvaise utilisation du poêle, ça été un peu le choc pour moi et ma compagne car nous avions suivi à la lettre les instructions d’installation de l’installateur car notre poêle est notre unique source de chaleur et de chauffage de notre maison. Par la suite nous avons reçu une facture de pratiquement 400€ alors que le poêle n’a à peine 3 mois d’utilisation. A l’heure actuelle nous avons un trou dans la grille. Une lamelle de la grille à cédé donc notre unique moyen de chauffage n’est plus opérationnel et devient « dangereux » à l’heure actuel malgré que nous sommes en hiver..