Un colis m'a été envoyé des Pays-Bas. J'ai reçu un mail me confirmant l'envoi et m'informant que je serai avertie par e-mail quand mon colis serait disponible au point relais. Je n'ai jamais été avertie de la disponibilité et le colis a été retourné à l'envoyeur. J'ai appellé DPD qui m'a promis de bloquer le colis à leur dépôt de Courcelles et de m'avertir quand je pourrais aller le chercher là bas. Cela n'a pas été fait, et mon colis a été retourné à l'envoyeur. J'ai alors adressé plusieurs mails de plainte, restés sans réponse. Je me suis résolue à re-payer un envoi pour prendre possession de mon colis, et le même scénario s'est produit. Le lien fourni pour le tracking ne fonctionnait pas, et je n'ai pas été avertie de la disponibilité de mon paquet. J'ai donc à nouveau appellé le service client, et ai été confrontée à une personne condescendante me disant qu'il n'y avait aucune solution et que le colis serait à nouveau envoyé à l'expéditeur. Ma demande de bloquer le colis à Courcelles a été refusée. J'ai donc payé 2x l'envoi d'un colis, pour que celui-ci soit retourné 2 fois à l'envoyeur, malgré mes multiples interventions.