Retour

Problème de livraison de colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

H. Q.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 18 septembre 2024, j'étais censé recevoir un colis de la part de DPD à mon adresse. Je constate toutefois que vous n'avez pas livré mon colis à la bonne adresse, et, de plus, personne parmis les voisins n'a reçu ce colis. Ce qui a entraîné la non-réception de mon colis, et l'impossibilité de savoir où il se trouve précisément C’est pourquoi je vous demande de retrouver ce colis, et à défaut de le renvoyer ou de le rembourser. Cordialement,

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: H. Q.

19-09-2024

Bonjour Monsieur Quintard,Nous accusons bonne réception de votre message.Selon le tracking, le colis05222989215000 a été livré le 18-09 à l'adresse prévue, et nous sommes navrés d'apprendre que vous contestez cette livraison.Afin qu'un dossier litige officiel puisse être établi, nous vous invitons à prendre contact avec votre expéditeur pour l'en informer de la situation, car seul lui peutintroduire une plainte en vertu de son contrat avec DPD.Veuillez svp également lui remettre la déclaration de non-réception en pièce jointe, entièrement complétée (et signée) par vos soins.Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les préjudices causés.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,RaphaëlDPD TeamCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme